Promeneur
•
5 messages
Arrêt abonnement télévision
Il y a 1 mois et demi je ai demandé la arrêt de mon abonnement télévision et je remarque que ce mois ci on me le fait payer de nouveau

Promeneur
•
5 messages
Il y a 1 mois et demi je ai demandé la arrêt de mon abonnement télévision et je remarque que ce mois ci on me le fait payer de nouveau
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 21 jours
Bonjour,
Les officiels n'assurant plus de support personnalisé, vous devrez probablement passer par le support téléphonique (078/50 50 50) ou les réseaux sociaux.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Vous n'aviez pas vu que vous aviez encore accès à la télé avant de recevoir la facture ?
Il est souvent utile de vérifier myvoo quand on a demandé un changement.
0
0
Hocquet
Promeneur
•
5 messages
il y a 21 jours
Comment voulez vous que je regarde , j ai changé de télévision, pris une lg qui n accepte pas le vootv+. Et puis j estime qui si on me certifie que c est enlevé pour fin novembre cela doit être fait. C'est cela le respect client.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Hocquet,
Comme l'indique @Marcs, nous ne faisons plus de support via le Forum, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
N'hésitez pas à vérifier dans un premier temps s'il ne s'agit pas de la dernière facture de novembre, ou de la correction de celle-ci.
0
0