VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1K

(953)

Solution acceptée

Qualité de l'image sur HBO max

Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)

Question

156

3

0

teledistribution

Pourquoi doit-on encore payer la télédistribution ? puisque je regarde télé via le décodeur donc en numérique.

Question

51

4

0

Solution acceptée

Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure

Question

39

3

0

Connexion My VOO, BeTV Go et VOO TV+ impossible

Hello, Depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à My VOO, VOO TV+ et BeTV Go sur Web ou Google Chromecast ou sur l'application. J'ai vidé les caches, supprimé et réinstallé les applications, rien n'y fait . Toujours le même message d'erreur "Oups ! une erreur s'est produite" ou Suis-j

Question

48

5

0

Regarder la télévision depuis l'étranger

Bonjpur je suis belge mais je vis la plupart du temps en Espagne Je voudrais suivre la jupiler pro league  Est ce possible sans décodeur  Merci

Question

42

3

0

Solution acceptée

Utilisation VPN pour TV

vooh la téléEst-ce que ça marche avec VPN ?

Question

55

6

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

Question

42

3

0

Solution acceptée

VOO TV+ et VPN impossible

Bonjour. Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN).  Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO

Problème

114

7

0

Solution acceptée

App VooTv+ certaines chaines tv ne peuvent pas être visionnés

Sur l’app VooTv + (internet app sur iPad iPhone) certaines chaines ne peuvent pas être vues, p.ex. Bbc, Rai, Mediaset, etc Un erreur est returné: « Oops You do not have access to this program from this device [SC_400.15] » A noter que les dites chaines peuvent être visionnees normalement sur la tv

Problème

51

1

0

Problème connexion

Problème de connexion sur la région de Frameries ?

Problème

27

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...