VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

964

(900)
V

Solution acceptée

VOO TV + Apple TV problème pause

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ? je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K

Problème

58

19

0

Solution acceptée

plus d'accès à voo TV+ après suppression des cookies

j'ai supprimé mes cookies dans google, et depuis je n'ai plus accès à VOO TV+ sur mon pc. ça marche toujours sur le pc de ma femme et sur mon smartphone. donc le problème est sur mon pc. Quelqu'un a une idée ?

Question

30

4

0

Pixellisation

Début janvier, ayant remarqué une pixellisation des images et un son défaillant sur une série de postes, j'ai fait appel au service technique.Un technicien est passé le 8 janvier, qui constate:1 - qu'il s'agit d'un même faisceau de postes (principalement français)2 - qu'il n'y a aucun problème au ni

Problème

43

7

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

146

29

0

Solution acceptée

VOO TV+ et VPN impossible

Bonjour. Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN).  Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO

Problème

51

5

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

59

3

0

Solution acceptée

impossible de voir vootv+ sur pc avec aucun navigateur

j'ai toujours une page blanche quand je lance le site de vootv+ sur pc. que ce soit avec chrome ou edge

Question

148

2

0

Solution acceptée

Voo TV+ sur boitier Formuler Z8

Bonjour, Savez-vous si le boitier Formuler Z8 est de type "chromecast" et s'il peut donc accueillir l'app VOO TV+ ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

27

3

0

Voo tv sur pc

Bonjour J'ai ce message qui s'affiche quand je ceux regarder voo tv sur mon pc. Une solution s'il vous plaît ? Merci Djet

Problème

50

12

0

Enregistrement via voo tv +

Bonjour J'ai 2 box évasion chez moi. Quand je programme un enregistrement via l'application, je suis obligé de choisir l'une ou l'autre box. C'est impossible de programmer le même enregistrement sur 2 box depuis l'application. C'est dommage... Djet

Idée

25

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...