VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

731

(696)
F
VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

32

10

0

Propriétaire et raccordement

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui va être mis en location, il y a une prise coaxiale mais le câble traverse tout l'appartement. Est-ce que c'est suffisant pour qu'un locataire puisse souscrire un abonnement ? Faut-il tester le signal via un technicien ? 

Question

25

2

0

Impossible de visionner une chaîne tv sur mon iPad

Bonjour je viens d installer l’appli vootv+ sur mon iPad. Je suis bien connecté. Le message d erreur sur chaque chaîne : vous n êtes pas autorisé à effectuer cette opération. Code SC_401.06. Qu’elle est la solution ?cordialement

Problème

49

2

0

Internet télévision

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de télévision. Ça avait été rétabli durant un cours instant mais ça ne fonctionne toujours pas.  Bien à vous 

Problème

68

13

0

Solution acceptée

Nouveau signal numérique

Bonjour, ma belle mère (87 ans), n'a pas de carte ni de box. Sa télévision Philips est n°tée 32PFL5522D/12. Je n'arrive pas à rechercher les chaines (numériques). que dois-je faire. Cela fait 2 semaines qu'elle est sans télévision. C'est une honte.

Question

71

9

0

La guerre des mondes

Pourquoi voo diffuse une série (la guerre des mondes) qui commence en français et se termine en anglais ??????????

Question

55

19

0

betv

When I watch a film that I have put on My Selection and stop the film for 5/10 minutes to make myself a cup of coffee when I resume the film it starts from the beginning and not where I left off. Very annoying. I hope somebody has an answer. I am very pleased with the service of VOO

Problème

20

4

0

Guide TV Nvidia Shield

Bonjour, J'utilise Vootv + sur ma Shield mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au guide tv alors que sur smartphone pas de soucis. C'est normal ? Merci

Question

31

3

0

option TV gratuite prolongée sournoisement en option payante

Bonjour, En mars 2022 j'ai reçu un appel pour recevoir un mois d'essai gratuite à une option TV . Je n'étais pas intéressé mais comme le vendeur insistait j'ai demandé s c'était bien gratuit et j'ai accepté de prendre l'option Discovery TV. Aujourd'hui je découvre que l'option payante a été

Question

56

8

0

Décalage entre le son et l'image VOO TV+

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment régler un problème de décalage ente le son et l'image lors de l'utilisation de l'application VOO TV+ installée sur la TV ? Merci d'avance pour votre aide

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...