Mon application VOO TV+

Mon application VOO TV+

Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !

1.2K

(1119)

Solution acceptée

VOO tv + va disparaître ?

Bonjour, Avec le passage vers orange au 1er octobre, pouvez-vous me dire si l’application VOO tv+ va continuer à être disponible ? C’est tellement pratique que ça serait dommage que cela disparaisse avec l’absorption d’orange. merci d’avance pour la réponse.

Question

197

5

0

Solution acceptée

Compte bloqué - help svp

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et je n’arrive pas à me connecter à l’application iOS VooTV+. J’ai demandé un renouvellement de mot de passe et suivi la procédure indiquée, mais cela ne fonctionne pas. Après plusieurs tentatives, mon compte s’est malheureusement bloqué. Pouvez-vous m’in

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Erreur THEO_5001

J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f

Question

127

27

0

Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge

Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant

Problème

82

11

coupure image/son et décallage VOOTV+

Bonjour, Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste. Bien à vous,

Question

51

8

0

Solution acceptée

France Info

Y a-t-il moyen de trouver France Info sur VOO TV ?

Question

53

3

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

161

31

0

Impossible de regarder France 2

Bonsoir, encore un problème avec France 2 ce soir. Voici le message affiché :

Problème

73

7

0

Problème Voo Sport World 1 sur iOS

Bonsoir, Impossible de regarder VOO sport world 1 ce soir sur iOS (ipad & iPhone). L’image se fige après une 30aine de secondes. Je ne sais pas depuis quand ça dure car je regarde rarement cette chaîne. C’est exactement le même problème qu’il y avait sur les chaînes play sports. Problème qui a duré

Problème

31

3

0

Désactiver betv gratuit 1 an

Bonjour, Nous sommes clients voo depuis mi- novembre 2024, nous avons reçu betv gratuit pendant 1 an, nous arrivons tout doucement au terme de cette année gratuite. Nous souhaitons désactiver betv avant de repartir pour 1 abonnement payant. Quand et comment doit-on faire? Merci

Question

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...