Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Grésillement baffle
Nous avons un baffle Apple et le son de la TV y est connecté. Lorsque nous regardons les programmes TV il y’a des craquements, grésillement du son c’est très désagréable. Cela arrivait lorsque nous étions chez l’opérateur Orange et il y a 1 mois nous avions testé l’opérateur Base et le son parfait p
Problème
24
1
0
Raccord à la TV
Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?
Question
43
13
0
Solution acceptée
Accès app voo tv+ code erreur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web Pourriez vous vérifier ? Merci d'avan
Problème
58
12
0
app voo sur LG TV
Bonjour, Par inadvertance l'onglet qui permettait d'accéder à VOO TV sur ma smart TV a été remplacé par un onglet LG TV, et on ne parvient plus a retrouver l'onglet pour "simplement regarder la TV" je ne sais pas si je me fais bien comprendre... une astuce? Merci ! :-)
Question
43
2
0
Solution officielle
Vootv compte bloqué
Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide
Problème
193
10
0
Solution acceptée
Voo sport world
Can I watch the 2025 Australian Open Tennis on VOO WORLD SPORT?
Question
26
2
0
Solution acceptée
app voo tv+ - erreur NEW 401
L'application sur smartphone VOO Tv+ m'indique systématiquement un message d'erreur "NEW 401" après m'être connecté avec mes coordonnées. L'application ne s'ouvre pas. Quel est le problème ? Merci d'avance,
Question
277
18
0
Compte VOO TV+ bloqué
Bonjour, malgré le fait que je mets le bon mot de passe ça apparaît codeat0039. Pouvez vous débloquer?
Problème
33
4
0
Solution acceptée
VOO TV+ Replay La Une - Viva For Live "La Matinale" de 06h00 à 11h00 impossible
Bonjour,Parti à la hâte, j'ai oublié d'enregistrer l'émission sur La Une - Viva For Life "La matinale" de 06h00 à 11h00.Je serais désireux de revoir celle-ci. Mais je constate l'impossibilité de replay.Y-a t'il une explication à cette impossibilité ou une astuce que j'ignore ?Il semblerait que l'opé
Question
37
6
0