VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(986)
B
Cable coaxial

Bonsoir, J'aimerais savoir si le câble coaxial qui sort de ma façade de 2m, et bien valide pour un raccordement car j'ai le poteau à 5 m de ma maison ou il dois aller en un morceau jusqu'au poteau. merci des réponse.

Question

17

2

0

Enregistrement manuel récurrent bug du samedi sur France 2

Bonjour, Je viens signaler un magnifique bug très étonnant apparu depuis samedi passé et qui se répète aujourd'hui ! Un enregistrement manuel sur France 2 sur le temps de midi fonctionne à merveille depuis des mois.Il est récurrent tous les jours et s'enregistrait parfaitement y compris samedi et

Problème

37

10

0

Solution acceptée

code parental vootv+

bonjour, depuis ce lundi, lorsque je me connecte via l'App VOO TV+, on me demande d'introduire mon code parental. J'ai encodé celui utilisé sur mon Voocorder et il n'est pas accepté. J'ai contacté l'assistance Voo et je suis toujours sans réponse. Via PC, j'arrive à créer de nouveaux profils adulte

Problème

36

3

0

Plein de replays d'émissions sont devenues accessibles que via box evasion

Bonjour, Jusqu'à il y a peu je pouvais voir les mêmes replays sur voo tv+ que sur box evasion (enfin, quand il n'y avait pas de message d'erreur) Mais là depuis quelques jours par exemple les émissions ushuaia de ushuaia tv sont devenues inaccessibles via voo tv+ avec ce message : "Ce contenu ne p

Question

36

2

0

VOO TV+ SUR VIDAA

Bonjour,Peut-on espérer voir arriver l'application VOO TV+ sur la plateforme VIDAA. En effet de plus en plus de téléviseur bon marché smart tv sont sur cette plateforme et l'application n'est actuellement pas disponible.Merci pour le suivi.

Idée

27

1

0

Connexion à VOOTV+

bonsoir, J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée  Merci a vous bonne soiée. 

Problème

345

42

0

Solution acceptée

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.Tout est à jour,

Problème

212

38

Solution acceptée

Nouvel abonnement TV uniquement

Bonjour, J'aimerais souscrire un abonnement uniquement tv, comment puis je faire? Je ne trouve rien sur le site VOO. Merci Hugues

Question

286

4

0

Application voo tv +

Bonjour j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci 

Problème

41

6

0

Solution acceptée

Erreur THEO_4000 (1)

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

705

44

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...