Le Forum VOO

Mon application VOO TV+
Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !
1.2K
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss
Question
28
4
0
Solution acceptée
Erreur 400.11 sur VOO TV +
Bonjour aurai t'il une personne qui a déjà résolue un problème avec le voo TV+ code erreurs sc 400 11 installation fait le 10/11/2025 donc je n es pas su profiter encore aider moi svp
Problème
33
1
0
voo tv plus probleme
Bonjour, impossible de me connecter a voo tv plus " erreur new 401 " J"ai un abonnement avec pack trio alors pourquoi la connexion m'est refusée ? merci j'arrivé (avant)à me connecter avec l'ancienne app je viens de faire la mise à jour pour l'appli et depuis terminer, je n'y ai plus accès.
Question
33
4
0
Solution acceptée
voo tv+ : erreur Sc_400.11
Ne me servant plus du décodeur VOO, j'ai arrêté le service pour ne garder que l'option de la TV en streaming. Mais depuis l'application s'est arrêtée de fonctionner et donne le message .Votre liste de décodeur semble corrompue. Prendre contact avec le support SC_400.11'. Après 3 appels au support, p
Question
52
1
0
Solution acceptée
Câble VOO "1521 - Thesla 39/15 VOO"
Bonjour, J'ai une bobine de câble coaxial que j'aimerais utiliser pour réaliser mon installation inétrieure. Cependant l'étiquette sur la bobine n'est plus lisible Je n'ai qu'une référence inscrite sur le câble lui-même : " 1521 - Thesla 39/15 VOO". Pouvez-vous me dire si ce câble est agréé ? Merci
Question
53
10
0
Solution acceptée
Application VOOTV+
Bonjour à vous, l'enregistrement d'une émission via l'application VOO TV+ sur l'ordinateur est-elle indépendante de la box évasion?
Question
52
2
0
Solution acceptée
BETV et Apple TV 4K
Bonjour, J'ai récemment acquis une Apple TV 4K dernière génération sur laquelle il y a l'application BETV Go installée. Quand je lance un film, cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, cela se bloque et tourne dans le vide... Même problème si je passe par l'application VOO TV +. Ma TV est u
Question
182
14
0
VooTV sur PC erreur de confidentialité
Bonjour, Pour info aux officiels. Il m'arrive de temps en temps d'avoir un message d'erreur en voulant consulter le guide TV sur mon pc. Problème avec vootv ou mon pc ? Vu que parfois ça fonctionne j'imagine que c'est bien du coté de Voo.
Question
41
5
0
Solution acceptée
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
451
116
0
Solution acceptée
Avoir Eurosport chez VOO
Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo
Question
981
8
0