Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1K
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
601
31
0
Solution acceptée
Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV
Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.Tout est à jour,
Problème
152
27
VOO TV+ ne fonctionne plus depuis mercredi
Bonjour,Problème récurrent semble t'il.Plus de VOO TV+ depuis mercredi/jeudi.Quid?Cordialement,F.
Question
19
0
0
Problème de connection VooTV+
Bonjour a tous, je suis client VOO depuis 2 semaines environ. Et depuis le début je n'arrive pas a me connecter a l'application VooTV+. J'ai toujours un code erreur (AT_0037). Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance,
Problème
40
5
0
Changement de BeTV en Voo sport
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Voo pour un raccordement fin de la semaine mais je me suis trompee dans le pack TV. J'ai pris BETV au lieu de Voo Sports... Comment faire? Grand merci Marie
Problème
17
2
0
Erreur guide TV ? (BeTv Walking dead du 03/10 à 20h32)
Hello tous et les officiels, @Thibault Ayant reçu le mail "vos immanquables sur BeTv" je vois la programmation de la saison 2 de The Walking Dead - Daryl Dickson - the book of Carol. Je passe dans le guide depuis mon pc pour programmer les enregistrements (le 03/10 à 20h30 sur Be1) sans faire tro
Question
24
1
0
Accès bloqué (AT_0039)
Bonjour, Je suis un nouvel abonné et j’ai reçu ce matin l’e-mail me donnant le feu vert pour l’utilisation de VooTV+. Malheureusement, l’accès est refusé parce que mon compte est bloqué (AT_0039). Pour info. : j’utilise l’application sur iPhone et le login/mot de passe de mon compte myvoo.
Problème
43
8
0
Solution officielle
Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506
Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi l
Problème
445
16
0
Recevoir la newsletter par mail
Bonjour, lors de mon inscription j’ai sans doute décocher la case pour recevoir la newsletter VOO par email, je me demandais s’il était possible de m’y inscrire désormais ? merci d’avance pour votre réponse
Question
55
10
0
Solution officielle
Vootv compte bloqué
Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide
Problème
98
5
0