VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1070)
J
Accès VooTv+

Je n'arrive pas à me connecter à l'application VOOTV+ J'ai systématiquement le message erreur NEW_401 même après avoir installé et desinstallé l'application plusieurs fois. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire

Problème

13

1

0

voir auvio sur ma smart tv

Hello, I cannot get RTBF AUVIO on my Smart TV (2019) but I can get it on my Samsung Tab (2024). I have downloaded the app but all I get is a black screen. Is my tv too old? Have a nice day.

Question

20

4

0

Panne sur sclessin

Bonjour depuis hier après-midi sur sclessin plus signal tv . Y a t il une panne générale ?? Ce matin tjrs pas rétabli . Et c’est toute une partie du quartier qui est impacté . Merci à vous

Problème

17

2

0

Panne à Vottem

Depuis 21h52, plus de TV ni Internet à Vottem. Est-ce une panne générale ? Merci

Question

23

4

0

Modifier mon pack actuel, et changer ma domiciliation.

Bonjour, Pourriez-vous retirer de mon pack la TV numérique (VOO TV+) pour passer à une facture de 40€/mois ? Ne regardant pas la TV, cette option ne me sert pas du tout. De plus, pourriez-vous passer ma domiciliation au 3 du mois ? Merci à vous.

Question

44

9

0

Problème bouton retour Google tv streamer

Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s

Problème

126

13

0

Compte Voo TV bloqué

Bonjour, quand j’essaie de me connecter à Voo TV+, on me dit que mon compte est bloqué et qu’il faut réessayer plus tard. Ça fait déjà 3 jours… Que faire ? Merci !

Problème

20

5

0

message d erreur vous n ete pas abonnee a cette chaine

bonjour depuis ce matin un message d erreur vous nete pas abonnee a cette chaine que ce passetil j essaye de tel a voo pas moyen de les avoir il dise quil y a un problm technique

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Renvoi des images d'un iPad vers la télé

Bonjour, Je viens de réceptionner l'accessoire original Apple Adaptateur Lightning AV numérique en vue de renvoyer les images sur une télé. Tout ce que je fais sur l'iPad s'affiche à l'écran. Internet, Auvio, etc SAUF l'app VOOtv+ ! J'ai bien l'écran d’accueil avec le choix des chaînes MAIS dès que

Problème

19

3

0

numéro de série nagra

Bonjour, Comment obtient-on le numéro NAGRA sur BeTV afin de lire le programme HBO ? Merci pour votre aide !

Question

25

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...