VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

964

(900)

Solution acceptée

Voo tv+ grille programme

Bonjour Sur l'application Voo tv+, la grille des programmes ne correspond pas au jour indiqué en haut. Exemple : si je sélectionné le programme d'aujourd'hui, c'est la grille de demain qui s'affiche. Djet

Problème

28

3

0

tv offerte en panne

En 08/2022, nous avons bénéficié d'une TC Philips offerte (50PU57506/12). Elle ne fonctionne plus et est encore sous garantie. Je ne suis pas en possession de la facture. Pourriez-vous me la transmettre par courriel? Qui contacter pour faire valoir la garantie? Merci pour votre retour. Bonne soirée.

Problème

16

2

0

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche pl

Question

85

5

0

VOO TV+ et le Meta Quest

Hello, Pour les (heureux) possesseurs d'un Meta Quest 2 ou 3, le browser intégré de ces casques permet d'accéder à VOO TV+. Cela vous permet de regarder films, séries et émissions TV sur un écran géant de 175 pouces dans un univers virtuel ou même réel pour le Quest 3.

Article

22

0

0

Impossible d’accéder à la recherche !

Bonjour, Sur la page « BE TV Prémium » il y a un onglet « recherche «  mais impossible d’y accéder ? 

Question

42

25

0

Solution officielle

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

136

10

0

Solution acceptée

TV Philips 50PUS7506/12 double écran

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'allume ma tv, mon écran se divise en 2 et donc j'ai 2 fois la même image sur l'écran. J'ai réinitialisé les paramètres, mais il n'y a aucun changement. J'ai changé la TV et la, il n'y a pas de problème. LE problème vient donc de la TV Merci pour vo

Question

669

9

0

Solution acceptée

Voo plus Be TV

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée 

Question

40

4

0

Solution acceptée

Appli VOO TV+ et Samsung Pass

Bonjour, L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ? Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? Merci 

Question

39

6

0

Fonction redémarrer et ensuite arrêt du programme voo tv+

Il m'arrive régulièrement de vouloir redémarrer un programme car j'arrive en retard pour le regarder, par exemple un match de foot que je regarde pour un confort de vision sur mon PC via Voo TV Plus. Je passe via le guide de lecture et clique sur le programme souhaité et on me propose de redémarrer.

Problème

41

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...