VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1K

(942)
M
Erreur 2010 et pas abonné aux chaînes normales ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous avons beaucoup de souci avec notre box. Nous pouvons passer une soirée sans problème comme à l'inverse, avoir l'image qui se fige régulièrement, avoir un message d'erreur mentionnant une erreur (code 2010) et dans la foulée nous avons déjà eu le message que

Problème

7

1

0

voo+ hopital

Bonjour. Actuellement a l hôpital et disposant de la connexion wi fi. J aimerais savoir si il m est possible de regarder la télé sur mon tel car ca me met erreur. est ce possible qu il bloque voo+? merci

Idée

15

1

0

Pas d'accès

Bonjour, Quand je veux regarder une chaîne sur Voot TV+, j'ai le message "Something went wrong determining the initial period of the provided MPEG-DASH stream" J'ai redémarré le PC, changé de chaîne (RTBF, etc) idem

Problème

6

0

0

Solution acceptée

plus de son

Bonsoir, aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse. Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite. Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause? Quand je branche sur une autre tv cela fonctio

Question

54

15

0

Solution acceptée

Erreur THEO_4000

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

205

22

0

Solution acceptée

Qualité de l'image sur HBO max

Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)

Question

53

3

0

teledistribution

Pourquoi doit-on encore payer la télédistribution ? puisque je regarde télé via le décodeur donc en numérique.

Question

39

4

0

Solution acceptée

Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure

Question

37

3

0

Connexion My VOO, BeTV Go et VOO TV+ impossible

Hello, Depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à My VOO, VOO TV+ et BeTV Go sur Web ou Google Chromecast ou sur l'application. J'ai vidé les caches, supprimé et réinstallé les applications, rien n'y fait . Toujours le même message d'erreur "Oups ! une erreur s'est produite" ou Suis-j

Question

41

5

0

Regarder la télévision depuis l'étranger

Bonjpur je suis belge mais je vis la plupart du temps en Espagne Je voudrais suivre la jupiler pro league  Est ce possible sans décodeur  Merci

Question

25

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...