Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2073)
Plus de signal

J'ai 4 abonnements et un des numéros n'a plus de signal depuis hier ... on a relancer mais rien .. quid ? Le numéro concernée est sur BXL

Question

53

4

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

156

14

0

Solution acceptée

Allonger mon temps de sonnerie avant messagerie ?

Bonjour ! Pourriez-vous augmenter mon temps de sonnerie avant messagerie sur un de mes abonnements GSM (pour le numéro se terminant par 14) ? Merci d'avance !

Question

84

5

0

Solution acceptée

Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries

Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..

Question

3.4K

28

0

Plus de réseau mobile depuis 2 jours

J'ai un problème aussi de réseau téléphonique, plus de barre depuis deux jours et je ne sais plus joindre personne

Question

52

1

0

Réseau mobile

Bonjour, sa fait 3 jours que je n'arrive pas à passer des appels et personne arrive à me joindre, sa fait déjà 3 jours c'est quand même trop!

Question

54

3

0

Je n'ai plus de réseau

Vendredi soir j'ai reçu ma nouvelle carte sim même si je n'avais rien demandé. J'ai reçu un mail d'activation. J'ai activé la nouvelle carte sim et le lendemain matin (samedi) je n'avais plus de réseau sur l'ancienne carte, j'ai donc mis la nouvelle. J'ai att

Problème

64

3

0

pas de réseau téléphone

Un installeur est venu me connecter a internet hier et j'ai activé en même temps via email activation ma carte sim reçue par courrier postal, mon intenrnet marche très bien mais ma carte sim n'est pas activé, évidemment impossible d'appeler le service clientèle je n'ai aucun réseau... Que puis-je fa

Question

42

4

0

Solution acceptée

Réseau mobile

Bonjour, J'habite Mouscron et je n'ai pas de réseau mobile à l'intérieur de mon habitation ni mon mari .  Cela fait 2 mois que je suis chez voo ça commence bien ... Pouvez-vous m'aider ?  Merci

Problème

89

16

0

Help SOS Data 2gb

Bonjour j'ai besoin d aide il m'est impossible de réactiver une deuxième fois SOS data ceci me met activation en cours existe-t-il un code SMS pour pouvoir réactiver cette option j'en ai absolument besoin pour mon travail jusqu'à la fin du mois car je n'ai pas le Wi-Fi à la maison tout de suite un d

Problème

23

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...