Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
WIFI CALL
Bonjour, depuis quelques semaines, on a des problèmes de signal mobile VOO chez nous à la maison. On nous a rassurer en disant qu'ils connaissent le problème et que ce sera résolu jusque mi-décembre. Mais jusqu'aujourd'hui; rien... pas d'amélioration. Nada! Comme j'ai également un GSM de société, su
Question
169
2
0
Voomobile - pas de réseau disponible - sms et appels impossibles
Bonjour, Hier, mon smartphone plantait. Alors je l'ai redémarré et depuis, je ne sais plus passer d'appels ni envoyer des SMS. Il n'arrive pas à se connecter au réseau. 4G impossible. J'ai essayé la connexion manuelle, sans succès. Et de réinitialiser les paramètres de connexion, sans succès aussi.
Problème
88
3
0
4G non disponible
Bonjour, Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ? Région Saint Ghislain Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ? D'avance merci
Question
872
60
0
4g lent en Belgique iPhone 12
Bonjour, depuis que je suis chez voo ma connexion 4G sur mon téléphone est toujours très lente. Néanmoins dès que je suis amené à voyager à l’étranger la vitesse est tout à fait normale me faisant douter d’un problème personnel de téléphone. Et ce qui encore plus bizarre c’est que ma famille étant a
Problème
86
2
0
Reseau
Bonjour, Chaque fois que j'appelle, le téléphone m'indique : non enregistré sur le réseau. Réseau VOO indisponible. Que faire?
Problème
51
2
0
Qualité réseau Base ?
Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notammen t de sa "faible" couverture en Wallonie. Qu'en pensez-vous ?
Question
67
4
0
a quand passage sur reseaux orange
Bonjour quand va ton passer sur réseaux orange il e semble avoir lu un article que normalement on devais tous passé sur réseau orange pour fin 2023
Question
86
5
0
COnnexion affreuse
Bonjour,Cela fait plusieurs années que je suis client chez VOO, je n'ai jamais vraiment eu de problème majeurs.Mais là, ça fais plusieurs mois que c'est une catastrophe : 1 - J'ai eu des soucis avec ma connexion internet à la maison constamment coupé pour travaux alors que je boss en 100% domicile.2
Problème
71
3
0
Réseau médiocre
Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav
Problème
137
14
0
Impossible de téléphoner avec mon mobile
Bonjour, le technicien est passé hier m'installer le modem et le décodeur : Internet : OK - Télé : OK - Téléphone fixe : OK - Mobile : impossible de téléphoner. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Question
32
2
0