Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2066)
P

Solution acceptée

Migration vers réseau mobile orange déclarée impossible. Aucune(zéro) connexion mobile actuelle

Bonjour à tous, J'ai un abonnement quatro. Depuis que mon abonnement mobil est chez VOO, la connexion mobile à mon domicile est inexistante, niveau zéro sur un rayon d'environ 2 kms. Lorsque j'étais chez Orange, la connexion réseau s'établissait à l'extérieur et surtout je pouvais bénéficier de voW

Question

244

8

0

Activation carte SIM

Bonjour, je souhaite réactiver ma nouvelle carte SIM. Cependant, j'ai dépassé la date limite de 30jours pour l'activer et maintenant je n'y ai plus droit apparemment

Question

20

1

0

Appels et sms impossible en France

Bonjour. Je suis en France depuis hier soir et je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels ni de SMS. Déjà en Espagne, il y a quelques semaines, j'étais dans la même situation. Je précise que l'itinérance est activée sur le Samsung S21 Ultra. Dites-moi ce que je dois faire. Merci.

Problème

41

2

0

Solution officielle

Sos data bloqué sur "en cours"

Bonjour, je désirerais activer un deuxième pack de 2Gb sos data pour mon GSM (04......52) dans l'application il est bloqué sur "en cours: et donc je suis dans l'incapacité de le faire moi même. Merci.

Question

59

8

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Grèce

Bonjour, Nous sommes en Grèce et mon épouse n’a pas de réseau sur son smarphone au contraire de mon fils et moi-même. Nous avons Vodaphone GR. Merci d’avance pour votre aide.

Question

62

5

0

Pas de réseau en Allemagne

Actuellement en Allemagne, dans un cadre professionel, je n'ai pas de réseau téléphonique, ni 4g. "Aucun service" comme si je n'avais pas de carte Sim. Je suis pourtant passé par les Pays-Bas et j'avais le réseaux. J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises, et les données en itinéran

Problème

80

4

0

Smarphone livraison

Bonjour j’ai commander un smartphone le 9 août 2023 à ce jour je n’ai toujours pas reçu le mail de Dynalogic pouvez vous me dire quand je vais recevoir le smartphone car depuis le 9 aucune nouvelle

Article

31

4

0

078 'shared cost number'?

Bonjour, En fait ceci ne concerne pas VOO mais je me suis dit que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider :) Je suis actuellement à Malte. Depuis un numéro maltais j'ai appelé le support Engie +3278353333. Cela m'a été facturé comme un numéro premium car Epic le fournisseur considère que les 0

Question

35

5

0

Fréquente perte de connection mobile à mon domicile

Bonjour, Je suis passé d'Orange à VOOMobile il y a quelques jours. Vivant à la campagne, la connection à toujours été faible mais quasi tout le temps fonctionnelle chez Orange. Depuis le passage chez VOOMobile, les 3 abonnements migrés rencontrent tous régulièrement des problèmes de connection

Problème

58

6

0

Aucun réseaux à l’étranger

Bonjour, je suis en Espagne depuis hier et je n’ai aucun réseaux depuis, que ce soit téléphone ou 4g. Je ne peux donc même pas contacter le numéro d’assistance, c’est très dérangeant car sans 4g a l’étranger c’est très compliqué. Il me faut vite résoudre ce problème svp. mon numéro de client : 002

Question

125

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...