Bienvenue sur le forum VOO !

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
608
Le modem et le téléphone fixe.
Bonjour, Ceci est mon 3eme message. Quand je décroche le téléphone fixe, le modem reboote. D'où impossibilité de téléphoner et de répondre. Que faire ? Merci
Problème
65
2
0
branchement du téléphone fixe sur le modem
le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?
Question
62
1
0
appel incunnu sur telephone fix
de plus en plus souvent des appels inconnus de Belgique voir de l'étranger nous parviennent a toute heure de la journée comment se débarrasser de ce fléau? merci
Question
44
1
0
Fixe
je ne sais pas appeler ou recevoir d'appels sur mon fixe, hors j'ai déjà réaliser le fait d'enlever et remettre comme expliqué mais rien ne change,que faire ?
Problème
55
1
0
Affichage des numéros entrant
Bonjour, Mon téléphone fixe répertorie tous mes appels entrant sous "longue distance" et je ne sais donc pas identifier qui m'appelle. Test réalisé à l'instant avec mon gsm personnel (je ne cache pas mon numéro) et résultat identique. Je vois que dans la configuration sous MyVoo, l'option d'identifi
Problème
127
0
0
Problème de téléphone "n° non attribué" à cause de la mise à jour du modem ....
Bonjour, Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active". J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans ce
Problème
248
5
0
Ligne fixe : Souvent mon interlocuteur ne m'entend pas !
Bonjour , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe . D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Plusieurs fois les techniciens sont venu mais le problème reste. Le moden, l'ampli, les connexion
Problème
134
4
0
Connexion Wi-Fi interrompue avec smartphone Samsung J5
Bonjour, j ai un Samsung j5 depuis 2 mois et ca fait 2 semaine je n arrive plus a activer la wifi a chaque fois que j essaye de l activer il ce desactive automatiquement ...
Problème
192
10
0
Solution acceptée
Pas de tonalité sur le téléphone fixe ?
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. J'aurais voulu savoir si cela est normal (réparation/entretien/coupure momentanée) ou si le problème vient de chez moi. Merci d'avance, et bon après-midi.
Problème
63
3
0