Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
jeudi 8 juillet 2021 23:12
une piece est désoudée dans une prise je demande le passage d'un technicien
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
45.1K messages
il y a 3 ans
C'est bien pour cela que je demandais... l'installation téléphonique n'est pas vraiment du ressort de VOO, je suppose qu'il y a un repiquage du modem sur l' installation de Proximus.
HELLO,
Effectivement, un petit bonjour en arrivant sur le forum et des explications plus précises seraient appréciables ...
"une pièce déssoudée dans une prise" ?
De quelle prise parlez vous, celle du modem ou une prise murale téléphonique ?
C'est bizarre, et c'est uniquement le téléphone qui ne va pas ou l' internet aussi ?
Le téléphone chez VOO est sensé se brancher directement sur le modem; enfin, la plupart du temps...
Postez éventuellement une photo du problème, merci
bonjour,
mon téléph fixe fonctionne maintenant séparément du répondeur et des téléph portables
c'est la prise de ceux-ci qui est défectueuse, je vais essayer de la réparer moi-même
merci
roger caro
21.8K messages
Bonjour,
Donc ce n'est pas sur l'installation voo en elle-même si je comprends bien ?
Cela m'étonnerait qu'un technicien voo fasse ce genre d'intervention encore moins en tant que dépannage.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
C'est bien pour cela que je demandais... l'installation téléphonique n'est pas vraiment du ressort de VOO, je suppose qu'il y a un repiquage du modem sur l' installation de Proximus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
HELLO,
Effectivement, un petit bonjour en arrivant sur le forum et des explications plus précises seraient appréciables ...
"une pièce déssoudée dans une prise" ?
De quelle prise parlez vous, celle du modem ou une prise murale téléphonique ?
C'est bizarre, et c'est uniquement le téléphone qui ne va pas ou l' internet aussi ?
Le téléphone chez VOO est sensé se brancher directement sur le modem; enfin, la plupart du temps...
Postez éventuellement une photo du problème, merci
0
0
caroroger
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
bonjour,
mon téléph fixe fonctionne maintenant séparément du répondeur et des téléph portables
c'est la prise de ceux-ci qui est défectueuse, je vais essayer de la réparer moi-même
merci
roger caro
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Donc ce n'est pas sur l'installation voo en elle-même si je comprends bien ?
Cela m'étonnerait qu'un technicien voo fasse ce genre d'intervention encore moins en tant que dépannage.
0
0