Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

694

(614)
S

Solution acceptée

deuxième carte sim

Je souhaiterais installer une deuxième carte sim sur mon téléphone, avec un numéro différent du premier (0497 846039). Comment faire pour obtenir cette carte et la configurer sur mon abonnement actuel? Merci pour votre réponse. S. Bourhaba

Problème

108

0

0

activation de ma nouvelle carte SIM

Bonjour,  Je suis passé chez VOO pour mon mobile. J’ai bien reçu la carte SIM et fait le changement de carte SIM une fois mon réseau Proximus perdu. J’ai également activé ma carte Via le mail, mais je ne peux toujours pas envoyer de sms ni téléphoner. Et cela depuis jeudi. Serait-il possible de régl

Question

44

1

0

On vien me mettre voo le 24 avril mais j aimerai bien garder mon numero mais j ai recu un nouveau numero

On vien me mettre voo le 24 avril mais j aimerai bien garder mon numero mais j ai recu un nouveau numero donc voila je n est pas besoin de nouveau numero

Question

32

1

0

Nouvelle souscription à VOO quatro Max

Bonjour à tous,A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire, je n'ai pas reçu mes cartes SIM.D'après l'opérateur via la ligne téléphonique, la demande pour 2 cartes SIM n'a pas été introduite. Et ensuite j'attends un sui

Question

21

2

0

Pas de reseau mobile

Bonjour j ai fais bloquer ma carte sim car on avait voler mon gsm et j en ai recommander une par la poste je l ai recus aujourd'hui mais je n ai pas dutout de reseau comment dois je faire?

Question

51

1

0

Solution acceptée

changement de carte SIM - je suis à l'étranger!

Bonjour,ma fille a trouvé une carte SIM dans ma boite aux lettres en Belgique, cependant je suis à l'étranger et bloquée ici au vu de la situation sanitaire.Si ma carte SIM s'arrete alors que je suis encore ici, je n'aurai plus aucun moyen de communication. Mon mari étant malade, je d

Problème

46

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour Je viens de bloquer mon numero de gsm dans "my voo" comment dois-je faire maintenant pour recuperer une nouvelle cartes sim?

Question

18

1

0

Activer ma carte Sim - message d'erreur

Bonjour,Je viens de recevoir ma carte SIM.Via le lien reçu par mail, je clique sur le bouton afin de le faire.Cependant, je reçois un message d'erreur après avoir encodé le code PUK demandé (voir ci-joint)Y-a-t-il un expert qui pourrait m'aider ?Merci d'avance !

Problème

16

1

0

Augmentation volume data 20Gb - Coronavirus

Bonjour, j'ai vu que vous permettiez un dépassement data de 20Gb pur les abonnés jusqu'au 31/03/20.J'ai un abo Quattro Max avec une limitation 2 gb et budget maitrisé à 0€.Que dois je faire pour bénéficier de ces 20 Gb si j'en ai besoin?Débloquer le budget maitrisé ou autre manœu

Problème

45

1

0

Appel impossible vers un numéro précis (Proximus).

Bonjour la communauté,  Depuis le transfert de mon numéro chez Voo,  impossible d'appeler un numéro proximus précis avec mon GSM. Pas de blocage au niveau du destinataire. Ca ressemble a un problème de routage mais ni Proximus appelé par le destinataire ni voo appelé par moi ne comprennent ce qui se

Question

83

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...