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84 Messages
Commande nouvelle carte sim
Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de réseau, ou plutôt des déconnections du réseau, N° pas enregistré sur le réseau. Comme le Galaxy A5 n'était plus tout jeune, on lui a acheté le Galaxy A41. Mais voilà, le problème est encore là et récurrent, je suis aussi avec mon gsm chez Voo, même N° Client, avec un Galaxy A71, et je n'ai il me semble aucun souci. Je m'étais dit que c'était probablement lié à la carte sim.
Avant on avait l'opportunité de commander une nouvelle carte sim via la plateforme "MyVOO", mais je ne retrouve plus cette possibilité, et j'ai remarqué, que les infos liées aux cartes sim étaient plus que succinctes, elles sont inexistantes.
Alors voilà, avant de changer d'opérateur, je voudrais essayer avec une nouvelle carte sim, est-ce possible ????
J'ai suivi les conseils de roylion15 et j'ai suivi les quelques points de son lien
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html
Cette aide tout compte fait ne propose que des généralités, et on tourne en rond.
Par contre aujourd'hui j'ai aussi reçu un SMS du N° 1994
VOO: BONNE NOUVELLE! NOUS AVONS AMELIORE VOTRE SIGNAL MOBILE.ETEIGNEZ PUIS RALLUMER VOTRE GSM POUR EN PROFITER
On pourrait avoir une explication ????
Merci
Denis P.
8-SPQR-8
Top Expert
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14.1K Messages
il y a 2 ans
bonjour
apparemment il s'agit seulement d'essayer de corriger certains bugs rencontrés par les clients à cause de la mise en place des nouvelles SIM
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.1K Messages
il y a 2 ans
1) c'est à un officiel de s'occuper de cela
2) je ne crois pas du tout que ça changera quelque chose de changer de carte trop de personnes ont de problème c'est le réseau et pas la carte en cause
3) en effet il y a des anomalies sur votre myVoo concernant les informations mobiles car chez les autres clients ces informations sont bien présentes donc c'est un problème propre à votre compte
et en ce qui concerne cela un officiel doit pouvoir régler le problème
4) par contre en ce qui me concerne je n'ai absolument jamais vu la possibilité de commander une nouvelle carte SIM via myVoo c'est un officiel qui doit s'occuper de cela
bien à vous
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.1K Messages
il y a 2 ans
@patden
les officiels sont très peu présents sur le forum malheureusement sinon ils passeront ici lire votre "sujet" et y répondre....mais quand??
pour des réponses précises et administratives mieux vaut utiliser facebook et le 078
@Brouc
j'espère donc que votre problème est réglé?
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