Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

jeudi 22 octobre 2020 05:55

SMS voo 1944

Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes 2 autres cartes non pas reçu ce message

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

N'étant ni employé par voo ni client voomobile je ne peux rien certifier mais n'est-ce pas une procédure pour corriger les problèmes de réseau que pas mal de monde a remonté sur le forum ?

Il me semble avoir vu à plusieurs reprises sur le forum les officiels signaler qu'ils envoyaient un sms pour "reconfigurer" l'appareil.

@Justin ?

@Armony V ?

@Mélanie W ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 4 ans

Personne pour me confirmer ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

moi j'ai reçue les deux sms 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

c'est juste redémarrer les appareil 

Apprenti

 • 

95  messages

Ai reçu aussi cet sms et ai redémarré mon Tf 

 

 

Denis P.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 4 ans

Bonjour nous avons aussi reçu le sms.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Nous avons reçu ce message aussi, mais sur un seul des 4 abonnements.

Ma belle-fille est venue me demander si c'était normal, j'avoue que je n'en savais strictement rien du coup..

 

Je suis rassuré dans le sens ou ce n'est pas isolé, mais en effet une confirmation de Voo écarterait totalement une tentative de phising ou d'autre piratage éventuel (jamais vu le 1994 en fait, jusque-là, de la part de Voo)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...