Éclairé
•
175 messages
SMS voo 1944
Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes 2 autres cartes non pas reçu ce message
Éclairé
•
175 messages
Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes 2 autres cartes non pas reçu ce message
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
N'étant ni employé par voo ni client voomobile je ne peux rien certifier mais n'est-ce pas une procédure pour corriger les problèmes de réseau que pas mal de monde a remonté sur le forum ?
Il me semble avoir vu à plusieurs reprises sur le forum les officiels signaler qu'ils envoyaient un sms pour "reconfigurer" l'appareil.
@Justin ?
@Armony V ?
@Mélanie W ?
(Modifié)
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 4 ans
Personne pour me confirmer ?
0
0
laurent s
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
moi j'ai reçue les deux sms
0
0
laurent s
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
c'est juste redémarrer les appareil
1
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 4 ans
Bonjour nous avons aussi reçu le sms.
0
0
Darksky
Apprenti
•
63 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons reçu ce message aussi, mais sur un seul des 4 abonnements.
Ma belle-fille est venue me demander si c'était normal, j'avoue que je n'en savais strictement rien du coup..
Je suis rassuré dans le sens ou ce n'est pas isolé, mais en effet une confirmation de Voo écarterait totalement une tentative de phising ou d'autre piratage éventuel (jamais vu le 1994 en fait, jusque-là, de la part de Voo)
0
0