Apprenti
•
47 messages
Activation Carte Sim
Bonsoir je suis parti de chez Orange pour aller chez Voo (et je crois que je vais très vite retourner chez Orange)
J'ai fait l'activation de la carte ce matin et plus aucun réseau jusque 17h
A 17h cool j'ai du réseau pfff enfin je reçoit les appels mais je ne peux pas téléphoner
je téléphone au service technique on me dit que c'est Orange qui bloque (pourquoi dès lors vous ne m'a t'il pas envoyé un mail pour m'expliquer la situation??) ,mais rassurez vous me dit il je m'en occupe tout sera bon d'ici une heure max cela fait 3 heures et tjs rien
Ah j'ai oublié de vous dire que je travaille en milieu hospitalier et que je suis de garde cette semaine et donc pour moi ne pas pouvoir tél c'est chaud
Mais pas de soucis je laisse jusque demain midi et si le problème persiste et bien je retourne chez Orange mai pour un pack complet chez eux
Bonne soirée
Yves
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, sachez tout d'abord que je ne suis qu'un simple client comme vous.
Ce n'est en effet pas normal que de tels problèmes surviennent, il est en effet possible que le soucis vienne d'Orange, malgré le fait que je n'y crois pas beaucoup, vous n'êtes malheureusement pas le seul à subir ce genre de problème avec les nouvelles cartes SIM.
Je peux vous conseiller à la rigueur de passer en boutique VOO pour un support légèrement plus rapide qu'ici, c'est un peu compliqué en ce moment avec le télétravail, le support est très demandé suite aux différents problèmes sur le réseau(plus d'utilisation du réseau suite au télétravail en l'occurrence)
En espérant pour vous que votre problème soit réglé :/
Belle soirée,
1
0