Profil de yveszubani
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 27 octobre 2020 19:25

Activation Carte Sim

Bonsoir je suis parti de chez Orange pour aller chez Voo (et je crois que je vais très vite retourner chez Orange)

J'ai fait l'activation de la carte ce matin et plus aucun réseau jusque 17h 

A 17h cool j'ai du réseau pfff enfin je reçoit les appels mais je ne peux pas téléphoner 

je téléphone au service technique on me dit que c'est Orange qui bloque (pourquoi dès lors vous ne m'a t'il pas envoyé un mail pour m'expliquer la situation??) ,mais rassurez vous me dit il je m'en occupe tout sera bon d'ici une heure max cela fait 3 heures et tjs rien 

Ah j'ai oublié de vous dire que je travaille en milieu hospitalier et que je suis de garde cette semaine et donc pour moi ne pas pouvoir tél c'est chaud 

Mais pas de soucis je laisse jusque demain midi et si le problème persiste et bien je retourne chez Orange mai pour un pack complet chez eux

Bonne soirée

Yves

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, sachez tout d'abord que je ne suis qu'un simple client comme vous.

Ce n'est en effet pas normal que de tels problèmes surviennent, il est en effet possible que le soucis vienne d'Orange, malgré le fait que je n'y crois pas beaucoup, vous n'êtes malheureusement pas le seul à subir ce genre de problème avec les nouvelles cartes SIM.

Je peux vous conseiller à la rigueur de passer en boutique VOO pour un support légèrement plus rapide qu'ici, c'est un peu compliqué en ce moment avec le télétravail, le support est très demandé suite aux différents problèmes sur le réseau(plus d'utilisation du réseau suite au télétravail en l'occurrence)

En espérant pour vous que votre problème soit réglé :/

Belle soirée, 

Apprenti

 • 

45  messages

Bonsoir voilà au bout de 48h et bien je ne sais tjrs pas passer de coups de fil,sms et tjs pas de 4G

Et je suis sûr que cela va encore durer longtemps 

bien sûr ils mettent tout en œuvre pour remédier au plus vite à ce problème 

mais qu’entendent ils par au plus vite 

2 semaines ,2 mois pfff

Yves

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...