Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)

Solution acceptée

pas enregistré sur le réseau

Bonjour, depuis ce matin je ne sais plus ni effectuer, ni recevoir d'appels téléphoniques. Il est inscrit sur l'écran que le numéro n'est pas enregistré sur le reseau.

Question

168

0

0

Suivi activation SIM

Bonjour, J’ai suivi le lien pour activation dimanche, j’ai déja appeler voo assistance pour voir ou en était mon activation, mais j’ai l’impression que rien n’avance, hors professionnelement j’en ai besoin par rapport à mon travail. Pourriez vous me donner un statut et me tenir au courant svp. Pour

Question

14

1

0

Activation mobile en attente

Bonjour    J'ai une problème ma carte sim voo ça  fait 4 jour que j'ai reçu mais il est pas activé. Vous pouvez m'aider S'il vous plaît Merci

Question

13

1

0

Merci à l'agent VOO

Bonsoir à tous.  J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc

Question

23

2

Lenteurs d'activation carte sim

Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !

Question

12

3

0

Option 10 GB Quatro Max

Bonjour, Je rencontre le problème que certain client font face sur myvoo et qui m’empêche d’activer l’option 10GB gratuite sur un de mes numéros de GSM. Pouvez-vous l’activer SVP? Le numéro à activer se termine par 9498. Merci beaucoup.   Le Plus des Officiels VOO Bonjour@Rulius01 ,   Ce problème

Question

18

1

0

appel entrant d'un fixe masqué ne passe pas sur iphone

Bonjour, Le numéro du téléphone fixe est originalement un numéro masqué. Lorsque le fixe m’appelle sur mon iPhone,  le message suivant est entendu: “désolé, nous n’avons pas pu traiter votre appel. Veuillez réessayer.” Si je décoche l’option numéro masqué dans MyVoo, l’appel du fixe arrive sur mon i

Problème

37

8

0

Données mobiles ne fonctionnent plus depuis changement de carte sim

Depuis que Voo m'a fait changer la carte sim il y a 1.5 mois, mes données mobiles ne sont plus disponibles ... sauf quand je suis à l'étranger! Par contre le tél et sms fonctionnent.

Problème

241

2

0

Je ne reçois pas un SMS surtaxé

Bonjour  J ai le même souci je n arrive pas a recevoir un SMS surtaxé provenant de un numéro le 00442030029178 . Pourriez vous m aider ? J ai sonné a la société qui me dit de sonner a mon opérateur téléphonique J ai déjà sonné chez voo mon dit d augmenter mon plafond ,ce qu il a fait mais le souci p

Question

25

4

0

Option data pas ajoutée à mon abonnement

Bonjour    Je viens de souscrire un abonnement gsm s10 et data 20go   Pourtant dans l'application il me marque limité à 2go     C'est normal ?     Merci

Question

22

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...