Le Forum VOO

Mon matériel VOO
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements VOO ?
1.9K
Solution acceptée
Download a 170 mb/s sur connexion 1 giga
Bonjour Le technicien est venu installer pour 1 giga , il est reparti en chipotant énormément car ma vitesse était plus basse que chez zuny En refaisant un test je constate le même problème :( Merci de bien vouloir jeter un oeil car je sature. Bien a vous
Problème
158
17
0
Solution acceptée
Utiliser modem VOO sur un autre réseau coax
Hello, Client VOO, mon modem Netgear a été remplacé. L'ancien peut être 'jeté' selon le technicien. Toutefois, je souhaiterais lui donner une seconde vie en l'utilisant comme 'réserve' sur un réseau Telenet en Flandre. Je cherche désespérément à pouvoir modifier sa MAC address et ses paramètres VOO
Question
61
3
0
Contrôle parental
Bonjour, dans le nouveau modem il n’y a plus de contrôle parental pour déconnecté l’internet tel jour à tel heure ?
Question
455
10
0
Toujours en attente de devis et date de promo qui se restreint...
Bonjour , j ai fait la demande en ligne pour profiter des nouveaux service voo dans ma commune, après avoir été contacté 2x j attend toujours mon devis puisqu'il s agit d un nouveau raccordement intérieur et extérieur avec demande d autorisation des travaux. depuis vendredi plus de nouvelles seul bé
Question
40
7
0
Solution acceptée
Changement Quatro Max vers Trio Giga
Bonjour à tous, actuellement j'ai un pack Quatro max, internet 400 – 20, TV box évasion + BE TV, téléphone fixe et mobile 5 GB, 102€/mois. En faisant le test de disponibilité sur votre site, je vois que le Giga 1000 – 50 est disponible à mon adresse (4431-Loncin), je souhaiterais donc passer à l'abo
Question
55
7
0
Solution acceptée
Amplificateur GVR-2440C semble HS
Bonjour, Panne internet et box évasion, il s'avère que mon amplificateur GVR-2440C est défectueux la lampe verte est éteinte. Comment faut il faire pour m'en procurer un neuf? Merci
Problème
287
4
Solution acceptée
Coupures en wifi - quel routeur personnel conseiller ?
J ai beaucoup de coupures internet et les téléchargements sont très lents. On m a parlé d un routeur personnel mais je n y connais rien. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Question
146
29
0
Bouton wifi éteint
Bonjour, tout à coup le wifi s’est désactivé et sur ma box tout est allumé sauf le bouton wifi et wps. J’ai déjà redémarré et appuyer 10sec sur le bouton wifi mais rien y fait. Que faire ??? merci
Problème
3.3K
12
0
Solution acceptée
No signal and no technical visit
Dear support, My modem turns on but it doesn’t connect to the network. Yesterday I wrote the problem in the Messenger channel and no answer. Then I went to the store at Chaussée d'Ixelles to report it and they scheduled a visit for the same afternoon. Nobody appeared though. It is unfair to pay regu
Problème
53
2
0
Connecter modem VOO à une FritzBox existante
Bonjour, Ayant récemment basculé sur VOO depuis Proximus, j'aurais aimé garder mon routeur/modem Fritz!Box pour le wifi et utiliser le modem VOO comme passerelle internet. Malheureusement je ne m'en sort pas :/ De ce que j'ai compris le modem VOO doit être mis en mode bridge et connecté, via les por
Problème
206
3
0