Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

mercredi 2 août 2023

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour,

Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload.

L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N

Merci d'avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour tout le monde :)

Je viens de vérifier et il semble en effet qu'une intervention ait eu lieu à l'extérieur aujourd'hui sur votre ligne, ce qui explique le changement ! 

Au besoin, revenez vers moi.

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Peut-être utile de préciser qu'il s'agit d'une ouverture de sujet suite à la demande de @Gilles N sur ‎Débrider le upload ? | Le Forum VOO

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

Bah @Marcs 

déjà je me demande pourquoi il fallait créer un nouveau sujet pour le passer en privé , il suffisait de juste planifier un rdv technique avec @Niko300 pour mettre son installation en ordre comme je l’avais déjà signalé 

Drôles de procédures made in brutele …🙄

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

Je doute que le 078/50.50.50 soit accessible à 21:13...

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

@Niko300 

laissez faire @Gilles N , pas la peine de sonner au HD mnt pour cela, il y a aussi des chances que votre vitesse ne sera adaptée que le 1/9, comme c’est souvent le cas …

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

Du coup, il faut des travaux au niveau de mon signal avec intervention d'un technicien sur les lieux ou une simple case à cocher me fera passer aux nouvelles vitesses ?

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

Votre installation client doit être mise en en ordre pour le giga et surtout pour l’upload …

comme j’ai expliqué dans le sujet de départ . 

Ensuite ils pourront pousser le bon profil de vitesse mais aussi il faudra peut être attendre la mise à jour du profil automatique le 1/9, s’ils ne veulent pas le faire manuellement avant chez brutele. 

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Niko300,

Je prends contact avec le service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.

Je reste disponible.

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

Ok, merci !

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

J'ai déjà les nouvelles vitesses suite à une perte totale de la connexion câble et wifi, je suppose que vous êtes intervenu à distance à l'aide d'une simple case à cocher...
J'avais cru comprendre qu'un changement de prise de signal était nécessaire...

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

@Niko300 

Ce n'est pas normal. 

pouvez vous reposter vos niveaux de signal (copier/coller des 2 tableaux depuis un pc) ? 

normalement les vitesses ne doivent être adaptées qu'après la modification chez le client, avez vous eu un rdv avec un technicien ?

(Modifié)

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

Voici le comparatif avant changement de vitesses / après changement de vitesses :

Comparatif avant -> après

Non, je n'ai pas eu de rendez-vous, ni de coup de téléphone, je suppose qu'ils ont fait le suivi en interne.

Mais tant mieux, s'il ne faut pas d'intervention technique sur place, celle-ci avait peut-être déjà été faites dans le passé...

Merci pour le suivi.

(Modifié)

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

Certes mais d’après ses captures il n’a pas d’ ofdma sur le modem parce que son ancien NIU WO ne convient pas…

donc ce n’est pas en ordre @Gilles N 

voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/debrider-le-upload/5e53e43c4cf00d702beac126?commentId=64ca9b11a44bc92606856e6b

(Modifié)

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 ans

C'est pour cette raison que le download est bridé à 950 mbps ?

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 ans

Vous n’aurez pas plus que 950 Mbps ce sont les ports ethernet du modem / pc qui brident à 950/960 Mbps … moi je parlais de l’upload pour votre ampli dont la VR ne va que jusque 65 MHz donc ne capte pas la porteuse OFDMA 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...