Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1676)
F
Déconnexion recurente cpl

Bonjour, le problème dure depuis plusieurs années mais je commence sérieusement à en avoir marre et je trouve pas spécialement de solutions ou alors je n’ai pas les connaissances et les compétences pour les mettre en place. Bref mon problème est que là où je vis la connexion n’arrive pas jusqu’aux c

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Problème modem

Bonjour, depuis quelque mois je constate que mon modem enchaine les pannes, en effet il se déconnecte sans raison apparente d'internet et plus récurent il s'étein tout seul. Mais lorsque je touche au bouton d'allimentation a l'arriere (sans le presser, simplement en le décalent légèrement sur le cot

Problème

26

12

0

Remplacement câble coaxial modem

Bonjour, Je n'ai pas de photo car je suis en déplacement pour plusieurs jours mais une des fiches du câble coaxial qui a été fourni avec le modem Voo est cassée. J'aimerai remplacer ce câble par un câble certifié par Voo. Je parle bien du câble qui va de la prise murale au modem. L'assistance Voo vi

Problème

6

1

0

Que faut il pour avoir accès à une installation internet Voo

Bonjour j'ai emménager dans un bâtiment récent (2021). Je suis actuellement chez proximus et j'aimerais changer d'opérateur. Mais je ne sais pas si mon immeuble possède ce qu'il faut pour disposer des service de Voo. Pouvez-vous m'aider?

Question

19

7

0

Problème Communication Switch / Box / Cablage

Bonjour à Vous. Je vais à voir besoin d'aide car mes compétences se sentent un peu dépassées là 🤔 Voici ma Config' : * J'ai mon boîtier fibre dans le garage. * De là ; je branche ma Box. * À partir de là j'ai tout le Cablage réseau RJ45 de la maison de chaque pièce qui arrive pour être répartie ens

Problème

8

0

0

Mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, mon modem Netgear ne fonctionne plus, et je n'ai donc plus de connexion internet. J'ai vérifié tous les branchements et ceux-ci sont corrects. Aucune lumière ne s'allume sur le modem. D'avance merci pour votre aide.

Problème

83

11

0

Prise coaxiale uniquement TV

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et celui ci est équipé d'une prise qui ressemble à la coaxiale, mais uniquement avec la fiche male TV. Est il possible d'y installer internet ou pas ? Merci d'avance

Question

27

4

0

retour commande 107515892056

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de retour sur ma commande 107515892056. Le rdv est censé être demain 7/07 entre 8 et 13h. Merci de votre retour rapide!!

Question

25

5

0

Mon modem Technicolor bloque souvent Facebook Messenger sur mon tél en wifi

Bonjour, J'ai le modem Technicolor CGA4233 qui est en mode routeur. Mon téléphone est connecté en wifi sur mon routeur Asus qui lui est en mode point d'accès (et connecté au modem Voo). Seulement voilà, très souvent, Messenger sur mon tél reste déconnecté pendant quelques temps et passe automatiquem

Problème

23

7

0

Câble défectueux de la borne a l habitation

Bonjour, Un technicien est venu hier pour installer voo. Le signal était très mauvais et il m'a dit que le câble relié à la borne était défectueux. Il dit que je dois faire une tranchée... Je loue l'habitation et une tranchée demanderai d enlever les pavés. Est-ce vol peut se en occuper ? Est-ce gra

Problème

35

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...