Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1668)
W
Câble défectueux de la borne a l habitation

Bonjour, Un technicien est venu hier pour installer voo. Le signal était très mauvais et il m'a dit que le câble relié à la borne était défectueux. Il dit que je dois faire une tranchée... Je loue l'habitation et une tranchée demanderai d enlever les pavés. Est-ce vol peut se en occuper ? Est-ce gra

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Prix des packs

est-ce que les prix sur le site web sont correctes? Les packs avec gigafast internet montrent toujours l'ancien prix, sans l'augmentation des 2 euros/mois.

Question

29

4

0

routeur wifi

Bonjour à tous, J'avais déjà posé une question similaire il y a un certain temps, mais celle ci est légèrement différente. J'utilise un modem technicolor récent et son wifi 2,4 et 5 gb Ce modem se trouve dans le garage et il y fonctionne très bien. Par contre dans le salon, le signal wifi est nettem

Question

20

2

0

Problème d’internet Crupet

Bonjour, La foudre est tombée à Crupet (5332) et les plombs de plusieurs habitations ont sauté. Après avoir remis le courant, nous constatons qu’internet ainsi que le téléphone ne fonctionnent plus chez nous. Est-ce un problème généralisé dans la zone ou est-ce que notre installation a été endommagé

Problème

21

1

0

Modem changé mais les rappels ne cessent pas

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un nouveau modem Technicolor pour remplacer l'ancien Netgear, j'ai pu le faire sans aucun problème et l'ancien va partir au recyclage. Mais depuis, je continue à recevoir des mails et des SMS de Voo pour me dire de remplacer mon modem 😑 C'est le stagiaire

Problème

30

3

0

Les ports LAN ne fonctionnent pas

J’ai un routeur Technicolor. Tous les ports LAN du modem ont soudainement cessé de fonctionner. Restart ne résout pas le problème. La configuration du routeur indique que les ports sont "down" .

Question

23

8

0

Les connexions Ethernet ne fonctionnent plus

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis néerlandophone, désolé pour les erreurs :) Depuis un certain temps, aucun des 4 ports Ethernet de mon modem Technicolor ne fonctionne. J'ai essayé les 4 ports, avec différents câbles et dispositifs. Les 3 premiers ne fonctionnent pas du tout, le 4ème ne fon

Problème

424

9

0

Amplificateur de wi-fi

Bonjour Je viens d'installer le nouveau modem transmis par Voo. J'ai réussi à faire toute le procédure d’installation. J'ai pu également adapter le chromecast au nouveau réseau (après 3 heures). Par contre, je n'arrive pas à adapter au nouveau réseau l'amplificateur de WiFi TP Link. D'habitude ce so

Question

20

1

0

disponibilité fibre commune yvoir

Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps

Question

19

3

0

Décodeur introuvable

Bonjour, C’est mon mari qui s’occupait de tout ce qui était TV, wi-fi, etc. à la maison. Il est décédé, je vais déménager, impossible de retrouver le décodeur, et pourtant j’ai Voo sur plusieurs téléviseurs, avec des cartes insérées. Que se passe-t-il si le décodeur est « perdu » ? Il me semble que

Question

17

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...