Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.4K

(2277)
Raccordement à retirer

Bonjour, Je dois faire retirer une raccordement aérien connecté à une maison suite à des travaux de rénovations (d'une maison que j'ai récemment acquise). Le câble est un câble de raccordement électrique qui sera enlevé par le gestionnaire de réseau. Je pense cependant d'un second câble (anciennemen

Problème

22

3

0

Solution acceptée

Resiliation impossible, VOO bloque les IP en dehors de Belgique, et je ne suis plus en Belgique

J'ai quitté la Belgique pour toujours, en fait l'Europe tout court, et j'essaie de communiquer ceci a VOO, et je decouvre que les genies qui ont programmé leur site ils ont bloqué l'access a myvoo deja, et en fait presque tout possiblité d'interaction online, si l'IP n'est pas belge. Je ne suis plus

Problème

24

2

0

Changement de tarif

Je viens d'apprendre par le biais du support sur Facebook que par le fait d'avoir signé chez Voo en juin et non en juillet je perds 180 euros par an ... classe ... . Mais qu'en revanche je bénéficiais de chouettes cadeaux risibles qui ne réduisent en rien ma facture, en gros "on préfère avoir de nou

Question

155

8

0

Solution acceptée

Solution officielle

sur les services de voo dans le futur et tarifs

bonjour ou bonsoir, je viens de lire que un arcticle que pour mi 2026 les clients vont avoir une offre d'orange pour les abonnments et options. petite question : pour les clients voo qui ont le tarif social = 8.40€ par mois, j'espère que ses personnes vont gardé leur tarif social de 8.40€ sur leur f

Question

142

5

0

Solution acceptée

Cession de contrat

J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga

Question

28

2

0

Solution acceptée

Démarchage orange agréssif

"Bonjour c'est orange, on a racheté Voo, alors on va changer votre abonnement..." Voilà comment commence le coup de téléphone que j'ai reçu. J'ai tilté à la phrase "Puisque j'ai votre accord, on va...". Alors là, j'ai demandé quel accord, puisque je ne l'avais jamais donné, et j'ai compris qu'il ne

Question

72

1

0

Solution acceptée

pack duo relax internet+mobile vers internet seul

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo relax ; internet + Mobile (15GB) J'utilise très peu mon smartphone, lui préférant mon PC. Des 15GB, j'en utilise même pas 1GB par mois. Les appels & sms illimités, j'en consomme maximum 1heure par mois et une 30aine de SMS. Je ne trouve rien qui me corresponde

Question

17

1

0

Passage de contrat résidentiel à professionnel

Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?

Question

41

5

0

Solution acceptée

Quel est le code client Orange

Grace à un partenariat Orange – Touring il y a une réduction de 10% sur les packs Orange si client chez Touring. Je suis client chez Touring, j’ai obtenu mon code promo mais pour activer la réduction il me faut introduire mon code client Orange. Mais je suis client chez Voo qui a été acheté par Oran

Question

31

1

0

Désactivation de l'option Foot

Bonjour, Vu que cela ne se débloque pas entre Dazn et Voo, j'ai décidé de m'abonner à Dazn. Je vois que l'option foot est toujours présente sur ma facture même si on ne paye plus rien. j'aimerais désactiver cela afin de ne pas avoir de surprise ! Merci

Question

44

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...