Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.5K

(2311)
Supprimé téléphone fixe de mon abonnement

Bonjour,je désirerai supprimé l'abonnement pour le téléphone fixe dont je n'ai plus d'utilité. Pour internet et TV rien ne change Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci

Question

7

0

0

0466 90 78 17

Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?

Question

18

3

0

Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d

Question

69

10

0

Duree de contrat

Bonjour, Suite à beaucoup de perturbations dans notre rue sur la connection internet /tv depuis plus de 10 jours , nous avons contacté le service client le 10/11 en demandant une réduction sur notre abonnement mensuel . Nous allons bénéficier d'un mois gratuit en décembre mais je vois sur le récapit

Idée

25

4

0

Solution acceptée

Changer mon abonnement

Comment passer d'un abonnement tv et internet à internet uniquement?

Question

25

1

0

Solution acceptée

facture 812502000996 - client xxxxxxxxxxx

bonjour, nous recevons ce jour la facture susmentionnée. A notre connaissance, nous n'avons plus d'abonnement depuis un an auprès de VOO. La facture est contestée et nous vous demandons de la créditer. Par contre, vous mentionnez l'adresse [supprimé]. S'agissant de cet immeuble, nous avons demandé u

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Déménagement à l'étranger

​Je déménage fin mars pour la France ​ ​ et je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Quels sont les modalités à suivre?​ ​Je vous remercie.​ ​Cordialement​ ​.​

Question

64

1

0

Solution acceptée

Internet subscription cancellation

Hello, I would like to cancel my internet subscription on 30 June since I am moving out of the country. Can you please help me with that? I have registered in the forum with my customer number. Please let me know if you need any additional information. Thanks,

Question

114

8

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

46

5

0

Solution officielle

Transfer Net and TV from Proximus to VOO. Want to keep Proximus mobile account

I am adding VOO Internet and TV subscription to my new home in Enghien. I have Proximus now for TV, Internet and mobile. VOO is cancelling my Proximus account for me, will they cancel just the Internet and TV? I want to keep my Proximus mobile account. Thank you!

Question

40

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...