Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.7K

Solution acceptée

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

14

13

0

Solution acceptée

Demenagement dans la commune de Chapelle-Les-Herlaimont 7160

Bonjour, Je déménage bientôt dans la commune de chapelle-lez-herlaimont 7160 et il semble que je ne peux y bénéficier de l internet via voo. Le soucis est que l on ne peut pas me le confirmer et cela fait 2 fois que l on doit me rappeler. Comment puis je avoir confirmation et auquel cas résil

Question

19

7

0

Solution acceptée

Qui a reçu la télévision ?

Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai p

Question

52

18

0

Solution acceptée

Rendre un Voocorder -> Besoin d'informations!

Bonsoir à tous!Pour résumer ma situation, j'ai fait la demande pour retirer un décodeur de mon abonnement le mois passé via le formulaire en ligne. J'ai dans un premier temps reçu un mail pour me dire que je devais fournir plus d'informations pour que ma demande soit prise en compte et quelques jour

Question

107

4

0

Solution acceptée

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la

Question

87

47

Solution acceptée

Changement pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement du pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO. Pouvez-vous me confirmer que les deux abonnements sont bien à 54,95 euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

4

1

Solution acceptée

Passer d'un Pack wahoo à un Pack tatoo

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ? D'avance un grand merci à vous Cordialement.

Question

21

8

0

Quel Pack Trio choisir ?

Bonjour les Experts. Je découvre votre forum. J'en profite pour venir poser ma question (en espérant la retrouver ultérieurement, lol) Je précise que je suis malentendante donc contactable uniquement par écrit (mail ou sms) Je suis abonnée à l'ancienne formule du trio pack (devenu Wahoo--?-- est-c

Question

6

2

0

Solution acceptée

passionement vers wahoo

Bonjour, Recemment j'ai contacté votre service afin de voir si je faisais bien le calcul de la difference entre mon trio passionnément et le trio Wahoo. Je lis sur ce forum que le wahoo est plus plus interessant et moins cher. Hier lorsque votre service clientele a sonné à ma compagne. On lui a fait

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exis

Question

19

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires