Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
N

Solution acceptée

avoir deux box wifi

Bonjour, alors voila je joue à la ps4 malheureusement mon wifi est beaucoup trop loin de ma play ce qui fais des problèmes de réseau... est il possible d’avoir un appareil wifi qui est connecter à ma play directement ?

Problème

43

3

0

Solution acceptée

router voo CGA4233VOO isolation ap

Bien le boujourComment retirer sur le router voo CGA4233VOO l'isolation ap ?

Question

170

1

0

Accès camera de surveillance de l'extérieur

Bonjour, j'ai 3 cameras de même type/modèle gérable via l'app android V380. (appelons ces 3 cameras : A) j'ai une 4ème camera dont l'app android dédiée est ICsee (appelons cette camera : B) les 3 camera A ont comme ip locale : 192.168.0.60 ; 192.168.0.61 ; 1

Question

284

7

0

Quel Wifi Mesh conseillez-vous?

Bonjour à tous. Question pour les experts, quels appareils réseaux wifi mesh conseillez vous pour relier une maison avec 3 étages (sans poser de câbles) ? Je m'intéresse entre autre aux appareils de marque TP-Link, Netgear ou Asus utilisant la nouvelle norme Wifi6 (

Question

238

0

0

Impossible de regarder Disney+ et Amazon Prime Video sur différents supports (PC, mobile, TV)

Bonjour, Comme il est mis dans le titre, je suis dans l'incapacité de regarder Disney+ (fonctionne sur mobile seulement si j'active ma localisation) et Amazon Prime Video à cause d'un souci que je ne comprends pas. Tout d'abord sur Disney+ il me mets une "erreur 73" et voici ce que c

Problème

715

6

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème

2.9K

3

0

Solution acceptée

INSTALLATION MODEM et cameras

Bonjour on m a installe un nouveau modem et depuis je n ai plus acces a mes cameras de sueveillance faut il parametrer le modem???

Problème

268

20

0

Matériel en panne sur garantie

Il y a +/- 2 semaines que j'ai au téléphone une personne de VOO, monsieur vous pouvez échanger vos cpl dans un magasin VOO, je m'y rends aussi vite, donc je me rend à Visé, aaa non monsieur nous ne reprenons pas le matériel, donc je me rend dans la galerie d

Problème

60

6

0

Solution acceptée

Technologie Range+ Devolo et Technologie Ghn Devolo

Salut,Est ce quelqu'un peut me renseigner si les CPL avec la technologie Ghn utilisent aussi les 3 fils de l'installation électrique comme la technologie Range+?Dominique

Question

146

13

0

Solution acceptée

Problème cpl câble

Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de connecter mon pc par câble à ma connections mais le réseau est non identifier donc je suis aller voir sur votre site comment faire (je possède un cpl voo et un d'une autre marque) mais le problème c'est que

Question

88

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...