Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour , depuis ce matin j'ai constaté un problème de réseau chez moi. Coupures fréquentes et non maintenues.  

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Application hon

Ma machine a laver est connecté mais je n'arrive pas à activer le contrôle a distance. Il saute sans cesse.

Question

23

1

0

Solution acceptée

probl de wifi, deux reseaux diferents, est ce la cause

ma camera ext est installee reseau voo wifi et le mobile reseau proximus, pas de signal sonore

Question

36

6

0

Solution acceptée

problème après achat caméra wifi/ethernet zosi c296

Bonjour, avant j'avais une bête caméra ip qui fonctionnait bien, en réseau local et de l'extérieur, mais elle est morte, j'ai acheté récemment une zosi C296, j'ai pêné à la configurer pour fonctionner en réseau local (il a fallut installer AVSS et ajouter la caméra dans ce programme pour que l'app

Question

634

16

0

Solution acceptée

Connexions Chromecast impossible sur le modem dernière génération

Bonjour, J'ai installé hier le modem dernière génération. Suite à cela, impossible de conncter mes 2 Chromecast (télé et audio) au WIFI.  Le WIFI a été splitté (2,4Ghz et 5Ghz, ils sont fusionnés par défaut)) et le port 8080 a été ouvert. Rien n'y fait. Ce sont des Chromecast qui ne so

Problème

52

2

0

Fermé

Comment écouter la radio en ligne.

La diffusion en ligne est essentiellement un service de diffusion audio numérique qui est transmis sur Internet via une connexion à large bande. C'est un excellent moyen d'écouter les actualités, les émissions et les divertissements sans avoir à sortir de votre siège d'auto. Ici de nombreuses person

Question

293

5

0

WIFI sur un routeur privé - routage spécial et Box Evasion / Voo motion

Bonjour à tous, Un collègue m'a conseillé d'installer PIHOLE. C'est un relais DNS qui bloque pas mal de site de pub et de tracker sur base de leurs entrées DNS. Il tourne sur un raspberry. Ca permet donc de protéger toute la maison . Pour faire cela, il faut fournir comme DNS le raspaberry qui hébe

Problème

348

12

0

Réglage heure sur objets connectés

Bonsoir, Je possède un modem Technicolor et je possède quelques objets connectés. Je viens de me rendre compte que les objets connectés ne sont pas passés à l'heure d'été. Après plusieurs vérifications, il apparait que les objets dont la fonction "mise à jour de l'heure via wifi" n'ont pas fait l

Problème

52

4

0

Solution officielle

Comment ouvrir les ports sur mon modem Technicolor

​Bonjour a tous et toutes,​ ​Je fais du poort forwarding sur mon modem technicolor ​ ​j'ai deja reseter le modem (remise a zero avec un petit curdent ;))​ ​re demarer le modem​ ​vérifier si j'avais bien une adresse public (wan qui commence par 85 ) donc d'apres mes info suis bon ​ ​je chec

Question

128

3

0

Solution acceptée

Adressé ip et Mac modem cga

Bonjour, Dans quel menu pour assigner une ip et sa Mac adresse. Mes modules sonoff  se déconnecté depuis le changement de modem.  Merci 

Question

52

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...