Promeneur
•
3 messages
probl de wifi, deux reseaux diferents, est ce la cause
ma camera ext est installee reseau voo wifi et le mobile reseau proximus, pas de signal sonore
Promeneur
•
3 messages
ma camera ext est installee reseau voo wifi et le mobile reseau proximus, pas de signal sonore
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
C’est une configuration de l’application qui n’a rien à voir avec la connexion voo …
vous pouvez éventuellement tenter de tout réinitialiser et refaire la configuration pour voir.
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Tout d'abord "Bonjour" (comme c'est la règle sur ce forum d'après la charte que vous avez signée),
Votre question est peu compréhensible ... Pourriez-vous expliciter ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour. La caméra est sur un réseau wifi voo et votre smartphone sur le réseau proximus.
mais quelle est votre question?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
Oui tout d’abord merci de lire la charte du forum voo svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite pour la configuration de camera , le téléphone et la caméra doivent se trouver sur le même réseau wifi pour bien faire …
si c’est l’accès depuis un réseau externe qui ne fonctionne pas, précisez svp
0
0
Martine BREDAT
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
La caméra est installée par le réseau WiFi VOO et bie/ transmise sur le mobile sauf que l opérateur du GSM est proximus et depuis, je n ai plus les alertes sonores seulmt les images enregistrées, mais pas de notifications, est ce que je dois reinitier la caméra?
0
0
Martine BREDAT
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour l aide, je vais essayer, si ça marche pas, je remettrai VOO comme opérateur.
Peut être que les adresses ip St différentes ? Et qu il faut reinitier
Bon mardi
Merci bcp
0
0