MB
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 1 mai 2023 17:52

probl de wifi, deux reseaux diferents, est ce la cause

ma camera ext est installee reseau voo wifi et le mobile reseau proximus, pas de signal sonore

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 2 ans

C’est une configuration de l’application qui n’a rien à voir avec la connexion voo … 

vous pouvez éventuellement tenter de tout réinitialiser et refaire la configuration pour voir. 

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Tout d'abord "Bonjour" (comme c'est la règle sur ce forum d'après la charte que vous avez signée),

Votre question est peu compréhensible ... Pourriez-vous expliciter ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour. La caméra est sur un réseau wifi voo et votre smartphone sur le réseau proximus. 

mais quelle est votre question?

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui tout d’abord merci de lire la charte du forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

ensuite pour la configuration de camera , le téléphone et la caméra doivent se trouver sur le même réseau wifi pour bien faire …

si c’est l’accès depuis un réseau externe qui ne fonctionne pas, précisez svp 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

La caméra est installée par le réseau WiFi VOO et bie/ transmise sur le mobile sauf que l opérateur du GSM est proximus et depuis, je n ai plus les alertes sonores seulmt les images enregistrées, mais pas de notifications, est ce que je dois reinitier la caméra? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour l aide, je vais essayer, si ça marche pas, je remettrai VOO comme opérateur.

 Peut être que les adresses ip St différentes ? Et qu il faut reinitier 

Bon mardi

Merci bcp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...