Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
communication...

De nouvreau technicien Brutélé envoyé à domicile alors que je dépends de Tectéo!!! Une bonne blague! Et 5 minutes après il revient et me demande d'écrire un petit mot demandant de le décharger de toute responsabilité et que je ne

Problème

62

5

Serveur courrier sortant (SMTP)

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail comme gestionnaire de ma boîte mail. Depuis quelques jours seuls les message entrants passent, les messages sortants sont en effet bloqués au niveau de la connexion au serveur SMTP. Quelqu'un peu-il confirmer que ce serveur (smtp.voo.be) utilise touj

Problème

1.4K

1

0

Solution acceptée

Perte du signale WIFI

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon wifi est de plus en plus instable. cela se traduit par des pertes de ping vers le modem et l'impossibilité de rejoindre le wifi sous Windows10 Mon environnement : - modem technicolor TC7210.V - 2 PC fixes avec clé wifi USB - 1 Laptop (wifi i

Problème

133

15

0

Paramétrage de la VooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN

Bonjour, je tente de paramétrer ma vooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN.   Voici comment j'ai procéder: 1) S'inscrire à l'un des services de DynDNS proposer par la Voobox. Dans mon cas, j'utilise DuckDNS.org à laqu

Question

162

3

0

Problème à propos des NAT sur ma playstation 4

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été poser précédemment.. mais a vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais beaucoup d'aide car sur les sujets déjà exploiter je n'y comprenais rien du tout . Déjà plus d'un an que le problème existe, oui ça fait longtemps que le prob

Question

237

6

0

Déconnexion cod sur ps4 toutes les 5 min

Bonjour, mon epoux joue en réseau à call of duty sur ps4. Nous avons la fibre et j'ai investi dans un écran gamer mais rien y fait il est déconnecté toutes les 5 min. Mon opérateur internet est intervenu sur notre réseau et il n'y a pas de probl&egra

Problème

38

3

0

Reseau

Connections caméra impossible

Problème

52

3

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tab

Problème

422

33

Solution acceptée

Installation imprimante Hp 3750

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Me

Problème

116

2

0

Solution acceptée

Comment se connecte une cam ip sans que je vois le port sur ma bbox

Bonjour, J'ai plusieurs cam Ip , que je vois bien sur ma bbox (ip ,mac,port) j'en est acheté une nouvelle ,que je connect en wifi elle  a une  (ip,mac) impossible de trouver le port pour la paramétrer sur ip camera viewer pouvez vous m'expliquer de quelle façon j'arr

Question

50

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...