Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
LD
Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de b

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Be tv ou VOOSPORT WORLD gratuit avec les pack TRIO et QUATRO GIGA MAX

Bonjour à tous et bonne année 2024Le 27 novembre j'avais reçu un mail de VOO "les conditions générales et nous augmentons certains de nos tarifs à partir du 1er janvier 2024" Dans le mail il était également indiqué que Be tv ou VOOSPORT WORLD sont inclus gratuitement dans nos packs TRIO e

Question

146

8

0

Solution acceptée

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante.  Et je ne trouve VTM2 nulle part.  Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous  Gilles

Question

61

14

0

Facturation voo sport

Bonjour, Je constate que je paie l'option sport alors que je n'ai jamais commandé. De plus, je ne vois pas comment vous en informer via mon espace personnel. Pourriez vous m'aider? D'avance je vous remercie

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Comment accéder au film gratuit du mois ?

J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu.Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant.Merci d’avance.

Question

3.5K

10

Mauvaise réception du signal RTL-TVI depuis quelques semaines

Apparition de "gros cubes" dans l'image, son déformé, puis perte totale du signal pendant plusieurs minutes. Ce problème se règle tout seul, le reset de la box ou du modem ne change rien.

Problème

65

1

0

Chaines cryptees sur tv androide edenwood

Bonjour j ai achete une tv android edenwood.Toutes les chaines sont la mais pas moyen de voir celles ci appart la trois et tv com.On nous a donne l id 1341 vu que c est sur bierges on a essaye 1342 et sur le net ils disaient 1343.Mais ca ne fonctionne pas les chaines sont tjrs cryptees (video et au

Problème

43

2

0

Second stream

Je suis abonné au bouquet betv , est il possible de l'avoir également sur ma carte en second stream ?

Question

20

1

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur

Problème

35

3

0

Solution acceptée

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

1.2K

29

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...