Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
J

Solution acceptée

Activation du bouquet documentaire sur Voobox

Bonjour, Je suis abonné à votre bouquet documentaire et j'ai vu sur le forum qu'il était possible de activer sur une voobox. Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse avoir le bouquet documentaire sur ma Voobox ou m'indiquer la marche à suivre afin de la faire svp ? En vous remerciant d'a

Question

27

2

0

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

452

8

0

Solution acceptée

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder

Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci

Question

29

1

0

Impossible d'effacer une chaîne de ma liste personnelle sur VOObox

Dans ma VOObox j'ai créé une liste personnelle.Elle contenait NatGeo, comme cette chaîne est passée en HD je l'ai ajoutée dans ma liste mais, contrairement à FR3 HD ou AB3 HD, impossible d'effacer la version SD de ma liste.Celle-ci n’apparaît plus !Je m'attends déjà à la réponse: il faut supprimer e

Question

19

1

0

Solution acceptée

Combien de VOObox peut-on activer en double stream ?

Bonjour, tout est dans la question car j'ai une troisieme VOObox et ce serait sympa si je pouvais avoir le double stream sur celle ci. En sachant que j'ai une box EVASION, une carte numérique et 2 VOObox déjà activées en double stream

Question

45

5

0

Solution acceptée

TV numérique collective : compatibilité téléviseur avec la Carte TV Numérique

Bonjour, Mon grand père se trouve dans un home, et ils vont migré vers une solution collective. Apparemment ce n'est plus compatible avec certaines versions de tv. Pour éviter de changer de tv, j'aurais aimé pouvoir installer un appareil qui me permet d'utiliser le nouveau signal et quand même gar

Problème

189

15

0

Solution acceptée

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309******* merci d'avance bav ****** ******

Question

103

4

0

Solution acceptée

box evassion et reseaux moderniser

bonjour je viens vers voo car j'ai besoin de vos lanterne. pourquoi faut t'il un reseaux moderniser pour la box evassion par ex moi j'ai pas besoin de la hd et l'interactivité si je l'avais je serais content bien entendu mais chez moi pas possible . parceque le voocorder :@ j'en ai marre je vais pl

Question

29

1

0

Est-il possible de renvoyer les droits sur la VOObox longuement inutilisée ?

Bonjour, n'ayant plus utilisé ma voobox depuis longtemps, j'ai perdu les droits sur la carte. Pourriez-vous les réactiver? Merci d'avance. Carte numéro 1.32.331.123.754 58

Problème

27

4

0

Solution acceptée

Comment avoir betv sur ma voobox ?

J'ai BEtv sur mon voocorder mais pas sur ma Voobox. Le ST me dit que cela n'est pas possible mais j'ai trouvé sur le forum qu'il y a visiblement une solution si activée par BETV. Merci de m'éclairer

Question

38

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...