Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
DE
Impossible de regarder VOO Sport sur second décodeur

Bonjour, Depuis hier après-midi, les chaînes Voo Foot sont disponibles sur une box Evasion mais pas sur la deuxième. J'ai bien sûr essayé de débrancher la box et de la rebrancher par après, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution? Merci d'avance

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Saccades et suppression automatique des mes enregistrements et déconnexions en Wi-Fi

Bonsoir, Cela fait quelques semaines que j'ai des problèmes concernant les enregistrements avec mon voocorder. J'ai supprimé la majorité de mes enregistrements et ceux qu'il me reste ne sont pas de longue durée et pourtant la capacité de stockage reste de 10-15% seulement. De plus je constate que ce

Problème

32

9

0

Solution acceptée

Comment avoir voo sur une deuxième TV ?

Bonjour. Comment faire pour avoir voo (j'ai ´évasion') sur une 2eme TV? J'ai voulu prendre la carte à insérer dans la 2eme TV mais le vendeur m'a heureusement prévenue qu'il fallait également raccorder la TV via un câble à ma prise TV murale. Malheureusement celle-ci est bien trop éloignée et à un

Problème

393

2

0

Tuners occupés mais pas d'enregistrements en cours

Bonjour, A plusieurs reprises, l'un des voocorders à la maison me dit que je ne peux pas regarder d'autres chaines que celles en cours d'enregistrement car tous les tuners sont soit disant en cours d'utilisation. Or, c'est totalement faux puisqu'aucun enregistrement n'est en cours à ce moment préc

Question

140

1

0

VOObox - Erreur E0 sur la chaîne HISTOIRE

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, le message "Erreur : E0" apparaît lorsque je sélectionne la chaîne HISTOIRE. Et c'est la seule. J'ai effectué les manipulations reprises dans VOOassistance et lors du contrôle de fréquence, la boule avant « Tuner DVB-C » est rouge au lieu de verte ! Bien à vous,

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Offre Betv 1 mois sur la VOObox ?

J'ai activé la promo pour avoir Betv pour 1 mois. C'est bien effectif sur la box .evasion, mais rien sur ma VOO box... Pourquoi ?

Question

60

12

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

49

2

0

Solution acceptée

Pas de TV en région d'Achet : message d'erreur E52

Je n'ai pas de tv ce soir j'ai verifier les branchement et tout es ok et j ai etein plusieurs fois l apareil que faire Ps : region hamois-achet

Question

22

2

0

Solution acceptée

Extension VooSports sur Voobox

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evas

Problème

21

3

0

Où trouver une télécommande pour VOObox ?

Bonjour, Où peut-on trouver une télécommande pour une Voobox dans la région de Namur ? Merci

Question

187

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...