Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

434

(344)
K
Fortnite et comment le bloquer directement sur le FW du router (technicolor)

Bonjour Comme indiqué dans le titre, je cherche à bloquer fortnite directement sur le FW du router. Idéalement, je voudrais associer à ce blocage des plages horaires. Bav K

Question

1.4K

3

Arnaque au dépannage Apple

Bonjour, Petite mise en garde pour les propriétaire d'appareils Apple. Arnaque déjà bien connue envers Windows mais qui commence à toucher les utilisateurs d'Apple https://www.police.be/5998/fr/actualites/surfons-tranquille-la-marque-apple-utilisee-pour-vous-escroquer Le procédé est simple, un p

Question

41

1

Apprenez la sécurité sur le Net à vos enfants

Bonjour, Je viens de voir un article de test-achat "Avec notre programme Les Cyber Héros, les enfants apprennent à surfer en toute sécurité" Cet article apparemment ouvert à tous contient des liens vers les sites cybersimple.be avec des conseils adaptés aux enfants ainsi que vers un petit jeux de

Question

18

0

0

10 conseils pour vous prémunir des spams

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web ;) Un spam c’est quoi ?Le spam (cou courrier indésirable, ou pourriel) consiste en l’envoie anonyme, indésirable et massif de messages indésirables. Anonyme

Problème

336

3

Solution acceptée

Fc secure - VOO Internet Security

Bonjour Est ce qu'on sait protéger/sécuriser une smart tv ? Merci

Question

41

2

0

[Sécurité] Une faille découverte dans Flash

Bonjour à tous, Le mot d'ordre sur pas mal de foras, et de blog, demande aux utilisateurs de Flash, de désactiver celui-ci, en attendant que un patch soit proposé par Adobe ..... Cette faille de Flash, permet aux personnes mal intentionné, de venir pirater les PC à distance ... Soyez donc pruden

Question

32

2

0

Solution acceptée

mail suspect de la part de VOO

bonjour, j'ai reçu ce mail qui me semble bizarre. vient-il bien de chez voo ? From: Espace Voo Sent: Friday, November 2, 2018 2:29 PM To: [email protected] Subject: Vérification Cher(es) Membres, Votre compte Voo est en cour de vérification, reconnectez-vous pour ne pas le perdre. Veuillez Cliquez

Question

58

11

0

Solution acceptée

Mise à Jour Internet Security

Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour F-Secure a été mise en ligne. Cette mise à niveau est bien répertoriée en octobre 2018 Sur mon Mac Sierra. Par contre, pour ma tablette et le téléphone portable je vois toujours 2017. C'est peut-être normal, mais je voudrais votre avis. Merci à vou

Question

126

4

0

Brochure gratuite "internet et moi"

Bonjour, La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage. Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne. Cette publication pourrait être une sourc

Question

74

11

Solution acceptée

10 conseils pour vous protéger du phishing

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web ;) Le phishing, c’est quoi ?Le phishing (ou hameçonnage) est une attaque informatique. Le but ? Vous soutirer des informations personnelles. Des exemples d

Problème

226

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...