Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

43

5

0

Réactiver une VOObox et une Carte TV Numérique

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 0011XXXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

Question

40

1

0

Plus de signal sur la carte tv numérique

Bonjour, Jusqu’à il y a 2 jours ma carte TV fonctionnais très bien. Depuis, il n'y a plus que les chaines analogiques et qq autres chaines qui fonctionnent (RTBF 3 par exemple). Voici les détails de ma carte: no: 1 36 331 261 313 23. Cam S/N: 11411604450672 P/N CIO355-VOO 01 R 1.0 CA SN 184783353

Problème

20

1

0

Combien de décodeur interactif ou non sur un abonnement TV Digitale ?

Bonjour, Je ne suis pas encore client et je me renseigne sur les possibilités d'abonnement à la télévision chez VOO. J'ai lu sur ce forum que dans un pack TV + NET, avec par exemple une box .évasion, il n'était possible de rajouter qu'une seule carte TV numérique sans décodeur, est ce correct ? A

Problème

425

4

0

TV Lenco LED-3212 compatible carte numérique ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver si mon téléviseur de marque Lenco Type: LED-3212 et ssompatible avec le module CI + carte numérique. Merci d'avance pour vos réponses

Question

158

6

0

Solution acceptée

Comment activer la Carte TV Numérique

......

Question

25

4

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'

Question

449

11

0

Solution acceptée

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

18

11

0

plus d'abonnement car tv inutilisée depuis des mois

Bonjour je n’ai pas utilisé la télévision depuis 6 mois du coup ma carte est désactivée et n’ayant pas de ligne belge je ne peux/veux pas appeler. La dernière fois j’ai payé €100 de surfacturation téléphonique. merci de votre aide

Problème

7

2

0

Solution acceptée

Raccordement graveur DVD à TV contenant Carte TV Numérique VOO

Bonjour à tous ? Je fais appel à vous... J'ai réussi (ce n était pas gagné d'avance) à faire fonctionner la carte numérique Voo dans ma tv (la recherche préalable des chaînes numériques s'est avérée difficile mais à été réglée grâce aux réponses trouvées sur le forum ?? (encodage pays Suisse)). C

Question

425

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...