Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

34

7

Panne internet Namur

Je suis dans le 5000 sur Namur plus rien ne marche, une panne sur le réseau voo ? J'ai essayé de réinitialiser rien ne change, le @ clignote en rouge (je suis chez zuny) mais mon modem est un voo

Problème

102

1

0

Problème connexion Namur 5002

Bonjour, Est-ce qu'il y a des problèmes de connexion sur Namur ? Ma connexion à drop il y a 15 minutes, et malgré reboot impossible de se connecter...

Question

44

1

0

Solution acceptée

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avance :)

Question

59

6

0

Solution acceptée

pas de reseau voomobile dans la région de Namur ?

Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016

Problème

52

9

0

Solution officielle

Update Profil Giga Max sur 5100 Namur

Bonjour, Est ce que les profils en Giga max ont été updaté automatiquement sur 5100 Namur ? En effet, je suis toujours en 500/20 Mbps malgré un mail le 13 03. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Question

76

6

0

Solution acceptée

Coupure vers services google et blizzard sur Flémalle et Namur

Bonjour à tous, Je fait ce post pour signaler que depuis hier, il y a des coupures vers les services google (8.8.8.8 etc ...) et les services blizzard également. Je suis de flémalle 4400 j'ai un pote sur Namur et on décroche exactement au même moment et ca repart exactement au même moment. Je n

Problème

174

28

0

Solution officielle

Panne internet Namur

Bonjour, suis je le seul à avoir une panne d'internet ? Je suis de Saint-Servais.

Question

118

1

0

Solution acceptée

Plus d'intérnet - namur

Bonjour, Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bi

Problème

57

7

0

Solution acceptée

Plus internet région Namur

Bonjour. Je viens de rentrer du boulot et plus de connexion internet.. J'ai remis les câbles, redémarré le MoDem mais toujours rien... Il y a juste Le bouton avec l éclair clignote. Merci de votre aide.

Question

15

3

0

Panne internet sur Namur

Depuis ce matin, je n’ai plus internet. Même problème chez un ami à deux rues de chez moi. J’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois, sans succès.

Problème

53

2

0

Coupures internet Namur centre

Bonjour, depuis lundi j'ai des coupures internet aléatoires. J'ai eu l'assistance en ligne qui me dit qu'il y a un soucis localement et que l'intervention est en cours. Cette intervention devient longue depuis mardi (jour ou j'ai eu l'assistance en ligne). Sachant que je suis en tél&ea

Problème

40

0

0

Solution acceptée

Fermé

plus de internet depuis 9h30 sur Namur

Bonjour a tous , Depuis ce matin je n'ai plus d'internet j'ai sonne mais le technicien m a dit que il m'enverrait un technicien vendredi .Car , il ne voyait pas de problème . c'est revenu 5 minutes puis de nouveau plus rien . est ce que ça va revenir vite ? Où est ce que je devrais vraiment attendr

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Fermé

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

59

28

0

Premier contact avec la boutique Voo de Namur

J'ai du me rendre à la boutique Voo de Namur, pour résoudre un imbroglio administratif,suite à un décès. Je dois avouer que j'y allais avec un "a priori", la situation ne me semblant pas facile à résoudre. J'y ai été accueilli par une charmante dame, très gentille qui a pris la peine de bien écouter

Question

75

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet à Namur (Vedrin 5020)

Bonjour,Depuis hier soir nous n'avons plus de connexion internet.Tous nos services mobiles fonctionnent mais aucun signal n'arrive à notre modem.Quelqu'un d'autre est-il dans le cas?J'ai vérifié ma facturation, j'avais bien une facture à payer mais je ne pense pas que ce soit ça le problème...?Merci

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

79

34

Solution acceptée

Plus de signal sur la région de Namur

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus rien plus de réseau Internet plus de téléphone et plus de télévision. Le décodeur marque qu'on a plus de signal? Que faire? Merci

Problème

30

10

0

Panne internet a Namur (5020 Vedrin)

Encore une panne d'internet...

Question

53

1

0

Solution acceptée

Internet coupé depuis ce matin (région Namur / Gembloux)

Bonjour, Ce matin vers 8h j'ai reçu un SMS disant "Suite à un incident, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services [...]" Et effectivement quelques minutes plus tard : Internet coupé (accessoirement : erreur signal RF sur ma box evasion) Actuellement rien ne semble résolu (malgré

Question

66

6

0