Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41)

Pertinence
Selected Pertinence
Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

186

16

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

504

14

0

Solution acceptée

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

80

16

0

Port HTTP 8000 Port RTSP 8002 Port HTTPS 443 Port du serveur 8000

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

Il peut normalement utiliser un autre port comme le 8000 ou autre ...

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

A ma connaissance le port 8000 suffit, avez-vous essayé en TCP et UDP?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

Donc, je ne devais pas faire d adresses fixes ? comment faire pour creer DHCP. et pour les ports : je dois mettre début 8000 et fin 8001 sur 1 ligne ? merci pour votre aide

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresse IP de mon NAS inactive

Bonjour a tous, je viens d acheter un nas synology, apres installation. je n arrive pas a me connecter au nas a distance, en wifi tout fonctionne. quand je vais dans le routeur, je constate dans diagnostique que l adresse ip de mon nas est inactif. comment faire pour le passer actif ? merci pour

Problème

Quand il est écrit port début et port fin le but étant de mettre les ports qui se suivent en une seule lignedonc les ports 8000 à 8002 Pouvez-vous nous dire ce que vous avez mit derrière pour ouvrir ses ports?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

Hello Vous avez configuré ces 2 appareils en IP fixes au lieu de DHCP sur les 2 appareils ? La réservation DHCP ne fonctionnera forcément pas ... Egalement pour ouvrir une suite de ports, un seule règle est nécessaire début 8000 et fin 8001

 vers la conversation : 

0

0

Adresse IP de mon NAS inactive

Bonjour a tous, je viens d acheter un nas synology, apres installation. je n arrive pas a me connecter au nas a distance, en wifi tout fonctionne. quand je vais dans le routeur, je constate dans diagnostique que l adresse ip de mon nas est inactif. comment faire pour le passer actif ? merci pour

Problème

j'ai aussi des cameras (HIK) je n'ai jamais eu de soucis pour visualiser mes cameras depuis l'extérieur, j'utilise le programme iVMS-4500 sur smartphone, j'ai du ouvrir le port 8000 et TCP et UDP dans les règles NAT pour que

 vers la conversation : 

0

Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors qu'elles le sont toujours depuis le réseau intérieur.Mon adresse IP Wan n'a pas changée elle est toujours fixe. Sur le réseau intérieur Lan

Problème

Bonjour Il me semble que non. Il m'a semblé qu'il coupait tout simplement. Je porterais plus attention la prochaine fois. Pour les codes d'erreur, j'en rencontre souvent le 8000 quelque chose lorsque je souhaite regarder une émission gratuite sou

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion buggue sans cesse.

Bonjour,Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le prob

Problème

Si en local cela fonctionne, il faudrait vérifier les ports réellement utilisés.J’ai un peu cherché sur le net, mais jamais vu le 8000 … des ports comme 5005-6006 ou 8003 - 8004.Donc, pour votre application, il faudrait être certains des ports nécess

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

8444, est utilisé pour une ferme de minage (proof of space) oui, le pare-feu, je vais regarder. Mais ce que j'ai fait sur le modem voo, dans le nat, ça fait pas pareil? j'ai fermé les port 8000 à 9000 sur la machine 192.16

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

UNPN

bonjour, voici mon cas pratique, je dispose d'un modem technicolor de Voo, j'ai activé l'unpn dans la page de mon routeur. A coté de cela, j'ai 2 PC, avec des ip locale 192.168.0.16 et 0.28, sur l'un des 2 PC, je désires bloquer l'unpn sur le port 8444. Est-ce possible?

Question

j'ai encore essayé quelques manipulations dont le port 8000 et rien ne se passe. Cependant, j'ai ouvert un autre port, le 554, et quand je renseigne cela dans l'application de la camera, avec l'adresse ip publique il m'affiche "connect to server su

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

A Liège Proximus a déjà pris contact avec plusieurs églises pour installer des antennes 5G.Et n'ayant signé aucun NDA pour cette partie ni avec Proximus ni avec l'évêché je peux dire qu'ils offrent 8000 euros pour la 5G au lieu de 5000 euros pour la

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir,  Oui le port 554 est le RTSP c'est le flux vidéo.  Normalement la connexion se fait sur le 8000 et la video passe par le 554 donc si vous le testez comme ça c'est normal qu'il soit fermé.  Il faut d'abord une réponse du nvr pour que le flux

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Camera Port 554

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon NVR camera via une connexion extérieure (4G). En résumé  : IP Publique → OK NAT port 8000 vers adresse privée du NVR → OK NAT port 554 vers adresse privée du NVR → closed ! (selon site de test port). Je suspecte donc que c’est cela mon problèm

Question

Camera Port 554

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon NVR camera via une connexion extérieure (4G). En résumé  : IP Publique → OK NAT port 8000 vers adresse privée du NVR → OK NAT port 554 vers adresse privée du NVR → closed ! (selon site de test port). Je suspecte donc que c’est cela mon problèm

Question

257

5

0

Dans les règles de NAT ... Il vous faudra aussi configurer un port par IP de la caméra ... Vous devez configurer chaque caméra pour utiliser le port choisi ... Pour accéder de l'extérieur vous devrez taper votre IP publique:numéro de port par exemple

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer mon routeur pour mes caméras ip ?

Bonjour à tous, Je cherche un tuto ou explication pour mon problème je possède plusieurs caméra ip très bien configurée , j'aimerais savoir comment configuré mon routeur avec leurs adresses ip pour pouvoir surveiller d'un autre endroit que via mon domicile . je vous en remercie d'avance .

Question

Il se pourrait qu'un autre appareil sur votre réseau utilise ce port 80 aussi par UPNP et engendre un conflit avec la règle existante ...En général, ce port est souvent utilisé par des NAS ou appareils qui ont une interface WEB ou même une console de

 vers la conversation : 

0

0

Accès extérieur - Règles de NAT / système domotique & caméra

Bonjour,Afin de ré-accéder à ma domotique qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'essaye d'activer les règles NAT (ex: 192.168.0.7 sur le port 17481). Rien à faire impossible d’accéder au modem/router et donc aux appareils depuis une connexion externe (4G ou 3G).J'ai restauré le modem par déf

Problème

Configuation TV Panasonic avec carte TV Voo

Bonsoir à tous,   Je viens d’acheter un TV Panasonic mais par rapport à ce que j’avais comme documentation, l’interface du TV est changé. Pour la recherche des chaînes ; ne pas faire en automatique mais en recherche manuelle. Il faut changer la valeur 8000 par 1000 car s’il l’on passe par l’ID résea

Question

53

1

0