Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne à 6700 Arlon

Bonjour Voilà toute l'après-midi que j'essaie de me connecter sans succès. Il y'a t'il un problème sur Arlon ( village de Frassem ) ? Merci d'avance pour votre aide

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Panne internet 6700 (Guirsch)

Bonjour, une coupure internet est arrivée brusquement vers 5h du matin et n est toujours pas rétablie. .. Pouvez vous m aider et m expliquer ce qui arrive? merci

Problème

17

3

0

plus de connection internet à 6700 Arlon

Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis deux jours. J'ai débranché la prise du modem toute la nuit mais rien n'y fait... Pouvez vous rétablir la situation ? D'avance merci, Charlotte

Problème

17

7

0

Plus d'internet et de TV à Arlon 6700

Suis-je le seul? Help!

Question

9

8

0

Wifi en mode limité - Panne à 6700 (Arlon)

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis hier aux alentours de 22h30.Ma connexion internet s'est placée en mode "Limité" et je n'ai plus accès à internet par wifi depuis mon GSM ou mon ordinateur. Généralement un redémarrage du modem suffit à résoudre ce problème mais j'en suis à mon cinquieme redémar

Problème

10

4

0

Pas de connexion NET depuis le 10 mars à Arlon - 6700

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche soir. Toujours rien ce matin. Le modem a été réinitialisé plusieurs fois sans succès. Voyant DS clignotant. Le serveur DNS ne répond pas. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne et combien de temps encore cela va durer ? Merci d'avance.

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6700)

Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet

Problème

37

1

0

Pas de connexion

Bonjour, pas de connexion, l'internet ne marche pas, 6700 Arlon. J’ai redémarre le routeur plusieurs fois mais la problème persiste.  Merci d’avance!

Problème

47

4

0

Solution acceptée

Grosses perturbations... (Bonnert CP 6700)

Bonjour, En ce moment TMC est irregardable sur Arlon... C'est comme ça toutes les 30 secondes... Pénible !

Problème

73

3

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

243

6

0

garantie sonny Xperia

Bonjour, J'ai acquis un android l'année dernière chez Voo galeries du Cora à 6700 Messancy j'habite actuellement au Portugal et cet appareil rencontre certians problèmes lorsqu'il est allumé, de plus il faudrait que je me procure un nouveau chargeur; comme il est encore sous garantie où dois-je l'a

Problème

11

1

0

Bonjojur @Cedric :-( :-( decidement, je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire..... dans mon mail precedent, j'explique que je me suis rendu dans une boutique Voo a Messancy ( 6700 ) et maintenant vous me relancer dans une boutique o

 vers la conversation : 

0

0

VooBox par quoi la remplacer ?

BOnjour , ma VooBox commence a me faire des ratés ( saccade, chaine manquante, ..... ). Je me suis mis a la recherche du module "carte numérique" mais voila, ce n'est plus en vente a en croire les grandes chaines KREF.... et Vanden... Bien sur, bon commerçant, ils me proposent l'abonnement Évas

Question

Solution acceptée

Bonjour @bardatrac, Comme le mentionne @roylion15, nous pouvons effectivement changer votre modem dans ce cas-ci :)    Pour cela, j'ai besoin que vous me confirmiez votre numéro de GSM, et votre adresse mail. L'adresse mail pr&eacu

 vers la conversation : 

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Bonjour @Thibault mon numéro de client est mis dans mon profil ::-) Ma box fonctionne et a les même rate a l’extérieur et sur une autre Tv j'ai déjà une carte Tv numérique qui fonctionne sans problème ( pour moi la ligne n'est pas en cause ). M

 vers la conversation : 

0

0

VooBox par quoi la remplacer ?

BOnjour , ma VooBox commence a me faire des ratés ( saccade, chaine manquante, ..... ). Je me suis mis a la recherche du module "carte numérique" mais voila, ce n'est plus en vente a en croire les grandes chaines KREF.... et Vanden... Bien sur, bon commerçant, ils me proposent l'abonnement Évas

Question

Bonjour Mélanie, Merci. Les deux adresses mail fonctionnent (celle en .be et celle en .com). J'ai quand même changé l'adresse email sur forum.voo.be en suivant votre lien, de façon à avoir les deux mêmes adres

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Internet coupure

Coupure de connexion arlon 6700

Problème

24

3

0

6700 arlon problème pour youtube, league of legends etc.. Les sites qui contiennent principalement du textes fonctionnent parfaitement. 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Bonsoir, Même chose sur Arlon 6700. Plus de réseau !!! Ça fait beaucoup de régions sans réseaux d'après le forum.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.

Problème

Bonjour c'est pas un problème avec mon pc parce que j'avais déjà ça avec mon ancien PC et il y a quelques mois j'ai refait un tout nouveau PC et le problème persiste Surtout que j'ai ça sur mes deux télés une en haut et une en bas et celle d'en bas

 vers la conversation : 

0

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question