11 messages
Problèmes Réseaux
Problèmes réseaux récurrents /Walzing 6700
impossible d’avoir du réseau a hauteur rue de l’eifel intérieur maison rien
Voila cinq ans et problèmes pas résolus !!!
Que faire et quoi attendre
11 messages
Problèmes réseaux récurrents /Walzing 6700
impossible d’avoir du réseau a hauteur rue de l’eifel intérieur maison rien
Voila cinq ans et problèmes pas résolus !!!
Que faire et quoi attendre
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
@Picou53 le réseau disponible dans cette rue n'est pas le plus optimal, en effet.
Des interventions devraient avoir lieu avant la fin de l'année, mais je ne peux confirmer que cela améliorera vraiment la qualité du réseau / la présence du réseau en intérieur.
Je suis navrée de ne pouvoir vous communiquer plus de renseignements que mes collègues.
Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Picou53,
Je vois que vos numéros sont actifs chez nous depuis le 05/09 de cette année.
Vous parlez d'un problème présent depuis cinq ans. Chez quel opérateur mobile étiez-vous ?
À titre de renseignement, nous utilisons le réseau Orange pour nos clients et ces derniers ont prévu des travaux d'amélioration d'ici la fin de l'année.
0
0
Picou53
11 messages
il y a 2 mois
Ok mais voila cinq ans que nous attendons je suis passé de proximus a VOO j’en suis très satisfait mais concernant la rue de l’eifel Arlon le réseau voo est quasi inexistant surtout a l’intérieur
Merci
Bref à voo de voir
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Picou53,
Je constate que vous avez récemment eu mes collègues en ligne pour la même demande. D'après les informations visibles dans le dossier, le problème de réseau semble être général à l'adresse Rue de l'Eiffel à Arlon, car quel que soit l'opérateur téléphonique, le réseau ne passait pas correctement.
Des modifications auront lieu sur le réseau Orange / VOO prochainement, nous ne disposons pas encore d'informations complémentaires, mais vous serez averti par mail lorsque ce sera le cas.
0
0
Picou53
11 messages
il y a 2 mois
Non , proximus passe rue de l’Eiffel !
0
0
Picou53
11 messages
il y a 2 mois
Merci de me prevenir quand la connexion VOO-ORANGE sera possible
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
@Picou53 Je ne suis pas sûr de comprendre, vous souhaitez qu'on vous prévienne quand la connexion VOO-ORANGE sera possible ?
Actuellement, le réseau est disponible dans la rue citée plus haut.
0
0
Picou53
11 messages
il y a 2 mois
Dans le bas de la rue de Eifel pas de connexion
0
0