Profil de Den_Rey
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 17 juillet 2019 02:42

Wifi en mode limité - Panne à 6700 (Arlon)

Bonsoir,

J'ai un petit problème depuis hier aux alentours de 22h30.

Ma connexion internet s'est placée en mode "Limité" et je n'ai plus accès à internet par wifi depuis mon GSM ou mon ordinateur.

Généralement un redémarrage du modem suffit à résoudre ce problème mais j'en suis à mon cinquieme redémarrage sans succès.

Du coup je sèche un peu, y a-t-il une manip qui pourrait repasser ma connexion en mode normale ? Je capte bien le WiFi et il s'affiche dans ma liste de connexion disponible mais impossible d'en obtenir quoique ce soit.

D'avance un grand merci pour votre aide à ce sujet !

Bonne soirée,

Denis Reyser

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suppose que ce "mode limité" ne concerne pas uniquement le wifi ? vous avez testé en connexion par câble si vous aviez également cette connexion limité ?

Je laisserai par contre un intervenant plus doué que moi vous proposer des solutions.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suppose que ce "mode limité" ne concerne pas uniquement le wifi ? vous avez testé en connexion par câble si vous aviez également cette connexion limité ?

Je laisserai par contre un intervenant plus doué que moi vous proposer des solutions.


Bonne question, je n'ai pas testé, je verrais ça tantôt

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

La suggestion de Marcs n'était pas dénuée de sens, cela aurait mis en évidence une perte totale de connexion.

En fait, il y a eu une panne hier soir. Notre équipe technique l'a réglée ce matin. Tout est à présent en ordre. :slight_smile:

Navré pour les désagréments !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Pas de soucis je suis rassuré que ça ne vienne pas de mon modem ? dans ce cas j'imagine que tout sera en ordre ce soir, merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...