Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17)

Pertinence
Selected Pertinence
CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

58

6

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

66

16

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 4010 suite à une coupure de courant ?

j'ai fait deux enregistrement simultanés sur ma box évasion. Lorsque j'ai voulu les lires, ils présentaient tous les deux une erreur 4010. s'il y a eu une coupure de courant, elle ne s'est pas présenté chez moi car je regardais justement un ancien enregistrement et il n'y a eu aucun problème except

Problème

139

4

0

Solution acceptée

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

56

25

0

merci pour vos réponses. Désolé pour l'idiot mais ce sont les mots qui me sont venus à l'esprit lors de la rédaction de mon message car vous devez bien comprendre qu'il y a de quoi perdre son latin (j'ai changé latin au lieu d'idiot). Un problème ave

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

Pourriez-vous faire cette manipulation ? Aller sur un enregistrement. Appuyer sur info, quand vous êtes sur l'enregistrement. Dites-moi le code affiché dans la description de l'enregistrement. Fanny Pas de code pour les enregistrements sans pr

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme .evasion : plantage

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème, et est-ce que cela a déjà été remonté ? L .evasion se plante complètement dans le cas suivant : - un enregistrement en cours - la chaine sélectionnée est la même que celle de l'enregistrement - je regarde un autre enregistrement, et à la fin de celui

Question

votre box est-elle bien réglée sur veille "ACTIVE" ce qui est le réglage par défaut pour les programmations d'enregistrements. Si la box indique 4010 c'est qu'il y a eu un souci de type "alimentation" Failed recording due to a power failure

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

@ XtianM, J'ai aussi déjà eu ce problème de 4010 avec une soit disant coupure de courant, il doit s'agir d'une erreur dans le debuggage du programme. Si c'est bien le logiciel qui détecte les erreurs, c'est un programmeur qui a déterminé le message

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

le code 4010 n'apparait plus au niveau enregistrement. Pour le reset il a été fait via VOO il y a 3jours Pour le reste hééé bien ... je subis mais je crois que je vais passer chez VOO pour y voir un peu ce qui à lieu de faire si tout ces soucis co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

Hello le code 4010 "Failed to recording due to a power failure". cela peut être du à une panne de courant, la box n'est pas sous tension au moment de l'enregistrement, la box est en veille passive et non active. pour le reste, vérifiez vos marges

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

Solution acceptée

Redirection de ports

Bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs ports - 40102 - 40103 -3282 (ainsi que 40104-40105-3283 pour un autre pc) j'ai donc ouvert sur mon pc les différents port en TCP et UDP. Dans le routeur (netgear) attribué une ip fixe puis ouvert chaque ports dans la partie NAT. J'ai aussi essayé avec l'upnp d

Question

319

17

0

vous devez créer la règle de 40102 à 40105 et mettre "les deux" et non une règle TCP et une règle UDP faire pareille avec 3282 et 3283

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection de ports

Bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs ports - 40102 - 40103 -3282 (ainsi que 40104-40105-3283 pour un autre pc) j'ai donc ouvert sur mon pc les différents port en TCP et UDP. Dans le routeur (netgear) attribué une ip fixe puis ouvert chaque ports dans la partie NAT. J'ai aussi essayé avec l'upnp d

Question

vous devez créer la règle de 40102 à 40105 et mettre "les deux" et non une règle TCP et une règle UDP faire pareille avec 3282 et 3283 moi je compte deux règles

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection de ports

Bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs ports - 40102 - 40103 -3282 (ainsi que 40104-40105-3283 pour un autre pc) j'ai donc ouvert sur mon pc les différents port en TCP et UDP. Dans le routeur (netgear) attribué une ip fixe puis ouvert chaque ports dans la partie NAT. J'ai aussi essayé avec l'upnp d

Question

Bonjour XtianM, Le message 4010 et le message 8182 : l'un est lié aux enregistrements, l'autre à la VOD. Avez-vous toujours ces indications ? Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

Bonjour XtianM, J'ai différentes questions à vous poser : Pouvez-vous faire un reset électrique, ensuite faire à nouveau cette manipulation ? Avez-vous toujours la même situation ? Le code 4010, apparaît-il toujours ? Merci, Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

8182 c'est OK. 4010 je dois voir après que j'aurai fait un enregistrement. Quand je branche la lecture vers ma bibliothèque ou autre et puis que je reviens sur le direct l'image est mise a direct et si je veux faire review l'écran ce replace là ou j

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

Bonjour XtianM,Je n'ai pas de réponse à vous apporter, vous allez devoir malheureusement patienter le temps que Tiou règle votre soucis, cependant, il n'y a pas de réponse logique "comme l'informatique" étant donné que les messages d'erreur que vous

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème