Promeneur
•
2 messages
Code erreur 4010 suite à une coupure de courant ?
j'ai fait deux enregistrement simultanés sur ma box évasion. Lorsque j'ai voulu les lires, ils présentaient tous les deux une erreur 4010. s'il y a eu une coupure de courant, elle ne s'est pas présenté chez moi car je regardais justement un ancien enregistrement et il n'y a eu aucun problème excepté que après la commande d'effacement de l'enregistrement visionné, j'ai obtenu un écran noir. Après un certain temps, message patientez sur la box et redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
Dans mes enregistrements, j'ai parfois de la pixellisation. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe?
Dans mes enregistrements, j'ai parfois de la pixellisation. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
N'aurais-tu pas par hasard regardé une émission enregistrée pendant que les autres enregistrements s'effectuaient.
Cela ressemble furieusement à un problème que j'ai eu, et qui n'est pas encore résolu. Tu peux aller voir ici:
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/arriverez-vous-a-bloquer-votre-box-evasion-1821
ou ici: https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/blocages-dans-le-modules-bibliotheque-1511
pour plus d'explications.
Si cela correspond à ton cas, il est inutile d'appeler le helpdesk, et encore moins de faire échanger la box, c'est un problème de soft.
Cordialement
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Vos informations ont été transférées au service concerné, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement pour vous tenir informé.
Bien à vous
0
Jean-Paul Dumont
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0