Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Depuis ce matin la connexion Internet est très instable. Vers 14h00 environ il n'y a plus de connexion du tout. Le modem est offline. La led reste éteinte. Aucun résultat après un redémarrage complet. Y-a-t-il un problème connu sur Waterloo (1410)?

Problème

139

1

0

Panne internet sur 1410

Bonjour j ai un problème connection internet depuis cet après-midi (12/2) sur waterloo via câble et wifi j ai débranché et rebranché câble ethernet du pc et du routeur ainsi que débranche rebranche le modem merci de me signaler si c est un problème général et quand ce sera résolu  en vous remerciant

Question

21

0

0

Led "Online" éteinte / connexion coupée - Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Je constate une coupure de connexion depuis ce matin. La led "Online" est effectivement éteinte sur le modem. Le fait de relancer le modem n'y change rien. Je constate également qu'il n'est pas possible d'accéder à l'interface web du modem, via le réseau interne. Est-ce logique? J'imagine

Problème

29

6

0

Bonjour, J'aurais aussi besoin de passer mon adresse IPV4 en publique pour mon NAS. C'est pour l'adresse à 1410 Waterloo. Merci beaucoup pour votre aide!

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour. Ce problème se pose également chez moi depuis hier, impossible de lancer un programme du catalogue VOD ou BeTV, code erreur 8182 connexion au serveur. J'ai éteint et redémarré la box et le modem plusieurs fois, coupé l'alimentation puis rebr

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour voila ces fais mon profil et a jour ,je vous dit pas ma colère sur vos collègue que j’ai eu se matin mon fais faire un reset modem qui na rien donné ensuite je leur sonne une deuxième fois me fond changer mon câble Ethernet alors que vous sav

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte énorme de debit

voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastrophe vos collègue a part me débiter des bazar reçus l’or de leur formation :recette du modem effectuer et jusque me dire qu'avec la coupure mon câble E

Problème

Bonsoir, As-tu lu ceci : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/nouvelles-frequences-recherche-des-chaines-analogiques-2465 non mais je ne sais pas si les fréquences ont changé dans ma région (BW - waterloo 1410). les chaînes sont la mais d

 vers la conversation : 

0

0

Perturbation chaînes analogiques

Bonjour, j'ai depuis deux-trois jours un phénomène assez énervant, à savoir ses lignes apparaissant sur quasi toutes les chaînes analogiques (rien ou presque en numérique à part le une HD). Que je passe par les appareils branchés ou directement de la prise à la télé, c'est pareil. suis-je seul ou i

Problème

1410 Waterloo ici aussi. Pannes récurrentes depuis 1 mois. Consommation importante par mois, mais il n’est pas normal, et franchement inacceptable, qu’une connexion internet soit ralentie parce que l’utilisateur....l’ut

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)

Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs tech

Problème

Perturbations suite (numérique compris)

Bonjour, Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal. Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout vérifié et a fait je ne sais combien de travaux au poteau pour que cela marche. ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui. Ce matin, des travaux ont été

Problème

33

8

0