Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (32)
Solution acceptée
panne à 1370 Lathuy
Ce message concerne exclusivement le service technique ! Bonsoir, je n'ai plus d'Internet à Lathuy. Le 078, ne répond pas ! Ma fille est en examen, elle a besoin d'Internet !!!!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne internet à Lathuy - 1370
A l'attention du service technique........ l'Internet, est encore en panne à Lathuy! ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal à Lathuy
Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet ! Faites quelque chose au plus vite!
Problème
•
Ma connexion Internet
Fermé
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!! Svp, faites quelque chose ! C'est à Lathuy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Je n'ai pas de signal chez moi, une panne est-elle en cours sur Lathuy (1370) ?
Depuis ce matin je n'ai pas de signal ! 1370 Lathuy [EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas laisser de données personnelles (adresse) dans vos messages]
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne 1370
Bonjour, je n'ai ni internet ni tv dans la région de Jodoigne. Est-ce qu'il y a une panne dans la région en ce moment ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Aucun signal mobile sur mon lieu de travail ( 1370 )
Bonjour, Je n'ai AUCUN signal mobile , ni de 4g sur mon lieu de travail ( 1370 jodoigne ) contrairement à tout mes collègues qui sont chez les concurrents. Une importante mise a jour avait été effectuée pour tout le monde il y a peut etre 1,5 voir 2 ans, depuis cette mise a jour, j'avais ENFIN d
Problème
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Panne à 1370 Zetrud-Lumay
Bonjour, nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin vers 9h. On a déjà redémarrer le modem, mais rien n'y fait.
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne internet ramillies 1370
Bonjour, il y a t’il une panne au niveau de ramillies (1370) ? cela fait 3h que je me bat pour essayer d’avoir internet :( bien à vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas
Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?
Problème
•
Ma connexion Internet
Panne générale à Jodoigne CP 1370 ?
Bonjour,depuis 15h le voyant @ de mon modems clignote rouge alors que tout allait très bien juste avant. Il y a t’il des travaux dans Jodoigne pour que ça soit couper ?
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet et tv perdu à Jodoigne - 1370
Plus aucune connexion sur Jodoigne , ni internet ni tv , êtes vous en train d’intervenir ? Cela fait plus d’une heure ! merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Pixelisation de l'image TV en cas de vent violent sur Lathuy
Comme tout le monde sait, il y du vent. A cause de ce vent, il y a des pixels, donc il y a des mauvais contacts !
Question
•
Ma connexion Internet
Lathuy est boosté ? Parce que si le boost n'est pas encore effectué, il y aura certainement une maintenance du réseau pour remettre ca en ordre .
Plus de signal à Lathuy
Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet ! Faites quelque chose au plus vite!
Problème
2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne
Bonjour, J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anormal. Le voocorder à l'air de fonctionner car il indique le numéro de la chaîne par contre sur l'écran il n'y a pas d'image, juste le message d'erreur
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion wifi impossible
Y a t il des travaux de maintenance sur la ligne sur Piétrain code postal 1370 ? Mon spot extérieur se met en sécurité avec l alarme et je comprends pas mes branchements sont OK. Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy
J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!! J'espère, que vous allez me répondre!
Question
•
Ma connexion Internet
Vive le vent, vive le vent,.....
ABOMINABLE, IL Y A DES PROBLÈMES DE CONTACTS À LATHUY !!!! Faites ENFIN quelque chose! Il y a des pixels chaque fois qu'il y a du vent, alors, FAITES QUELQUE CHOSE !!!!! @$#£€$#@@@@@€%₩¥€
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Pas de Bonjour et un ton relativement agressif sur ce forum donc ça ne donne pas forcément envie aux membres de vous aider non plus ! Bonne soirée sur la lune pardon sur Lathuy !
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!! Svp, faites quelque chose ! C'est à Lathuy
Problème
Saint-Jean-Geest 1370 Est-ce bien cela que vous voulez?
Julienleb
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'
Problème