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203 Messages
ven. 17 mars 2017 19:32
Fermé
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
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Réponses
dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
Dimanche, pendant 7 heures.
Lundi, moins, heureusement.
Mardi, cela fait deux heures.
De qui vous moquez vous?
Il vous a déjà fallut un an pour trouver le câble défectueux, ce n'est pas avec vous, que l'on ira sur la lune!
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roylion15
Top Expert
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21.2K Messages
il y a 3 ans
Pas de Bonjour et un ton relativement agressif sur ce forum donc ça ne donne pas forcément envie aux membres de vous aider non plus !
Bonne soirée sur la lune pardon sur Lathuy !
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
Ouh ouh, VOO, êtes vous là ?
Allez vous faire quelque chose ?
Allez vous me facturer pour service non rendu?
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K Messages
il y a 3 ans
Il y a déjà eu plusieurs discussions créées ce soir à ce sujet (*, *, ...).
En faire une de plus n'est pas utile.
De plus, intituler celle-ci "Encore" n'aide pas à la lisibilité.
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Marcs
Top Expert
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12.5K Messages
il y a 3 ans
J'ai déjà failli intervenir quelques fois, mais là vous devenez vraiment pathétique.
Vous pensez vraiment qu'à force de créer des multiposts vous aurez une solution ? d'autant que Louana vous a demander d'éviter ce comportement.
C'est bien malheureux que votre connexion soit aussi m... (comme vous dites dans un de vos nombreux posts) mais ce n'est pas en invectivant les gens qui essayent de vous aider, car oui, les officiels voo le font à chaque fois (même envers les agressifs) autant que les membres du forum qui ont assisté tant de gens, que cela ira mieux.
Il arrive qu'un problème soit tellement diffus (et cela ne l'empêche pas de vous impacter fortement et durablement) qu'il est difficile à trouver, on n'est pas sur un circuit "un interrupteur, un fil, un récepteur" ou la solution est évidente.
Si vraiment voo est si mauvais et si incapable de solutionner le problème pourquoi êtes vous toujours là ? la concurrence est-elle à ce point mauvaise ?
Nous vous laissons entre les mains des officiels car il est inutile de traiter pour nous de traiter avec des gens comme vous.
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
De plus, je dois utiliser mon smartphone, la manipulation n'est pas aisée !
DONC, QUE VOO ME DEPANNE! S'ils savent le faire !
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
Je paie pour un signal sans perturbation!
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Les pannes s'enchaînent, cela perturbe ma fille qui en a besoin pour ses études universitaire.
J'aimerais m'abonner chez Proximus, mais la fibre n'est pas encore installée... Dommage !
Si je laisse des posts, c'est que je n'ai pas le choix, car c'est soit un numéro payant, soit une boîte mail qui ne fonctionne pas !
VOO, est très content d'avoir de gentils bénévoles qui ne leur coûtent rien!
Vous prenez donc la place de personnes qui pourraient avoir du travail ! Cela s'appelle de la concurrence déloyale !
Auparavant j'habitais Bruxelles, j'avais la VDSL, je n'ai jamais eu de panne!
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai rencontré le Directeur commercial de VOO, lorsqu'il est venu à la RTBF, j'y travaille, il m'a assuré que mes problèmes allaient prendre fin, ce n'est pas le cas, depuis cet après-midi, vers 16h00, j'ai perdu mon signal internet.
Donc messieurs les bénévoles, occupez vous de vos affaires, c'est entre moi, et VOO!
occupez vous de votre famille, c'est bien mieux !
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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8K Messages
il y a 3 ans
Je suis client comme vous, et jusqu'à présent, je ne vous ai pas insulté, ni agressé, ni parlé désagréablement ...
Juste qu'il est complètement inutile de faire des multi-post ... c'est juste vous disperser inutilement ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
JE LE RÉPÈTE, CE N'EST PAS POUR VOUS !!!!!?!
AVEZ-VOUS COMPRIS ?
PAS POUR VOUS !
a part cela, toujours pas d'Internet......
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cosmos1999
Expert
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3.6K Messages
il y a 3 ans
Un client qui va aller s'occuper de sa famille....:sweat_smile:
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
C'est bien mieux !
Si VOO, me dépannait, il n'y aurait pas de multiposts, mais, tel n'est pas le cas......?
J'essaye de les faire bouger, j'y arrive pas.....
Triste, un si mauvais service...... ?
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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8K Messages
il y a 3 ans
C'est surtout de cela que j'essaye vainement de vous faire comprendre ...
de plus, comme dit, nous sommes simple client, qui ... au travers de nos connaissance, tentons d'aider d'autres personnes qui ont des soucis.
Votre problème étant plus important, laissez donc les Officiels faire leurs travail ....
Suivant le type de problème, la résolution est parfois longue ... surtout si c'est une panne "cachée" ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
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dib
Éclairé
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203 Messages
il y a 3 ans
MESSIEURS LES TECHNICIENS DE VOO, S'IL VOUS PLAÎT, DEPANNEZ MOI! PITIÉ !
bonne nuit
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 3 ans
Je vous assure qu’il ne sert à rien de multiplier les posts car nous sommes de toute manière dans l’obligation de les rassembler. Par ailleurs, je vous garantie que nous lisons tous les commentaires d’un Forum, nouveau sujet ou non.
Laissez-nous un peu de temps supplémentaire pour analyser la situation, autant rentabiliser ce temps dans la résolution de votre dossier et non dans la modération de ces multiposts. Vous êtes très certainement d’accord avec moi :)
Moi-même et toute notre équipe (en particulier Thibault qui a très bien suivi votre dossier) sommes tout à fait conscients que la situation est inacceptable. Croyez-moi, je souhaite autant que vous que la situation soit résolue et que vous puissiez pleinement profiter de votre abonnement...
Louana est en train d’investiguer sur ce qu’il se passe sur m’en reseau afin de vous dépanner efficacement. Elle reviendra vers vous aujourd’hui.
Une dernière fois, merci pour votre très grande patience.
Ancien Officiel VOO
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