Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent


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Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

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114 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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CE MESSAGE EST RÉSERVÉ AU SERVICE TECHNIQUE.

Bonjour, comme d'habitude quand il y a du vent, j'ai de nombreuses coupures, ça devient ingérable !
J'ai appris qu'au mois d'octobre, il y aura chez Proximus un modem wifi en 4G, vous avez donc un délai pour trouver une solution !
Bien à vous Diego
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Ce texte est réservé au service technique, vous m' êtes donc d'aucun secours !

Impossible d'envoyer à votre service contact, il me reste celui ci !

Bonjour, je vais essayer d'être poli, mais je commence sérieusement à en avoir ASSEZ!
Du vent, bonjour les pixels, ainsi que des coupures internet!
J'EN AI MARRE!!!! MARRE !!! MARRE!!!!
On me dit que le technicien à réparé le câble, il n'a rien réparé du tout!
Si pour le 30 Juin ce n'est pas réparé, je quitte VOO ! ZUT ZUT ET REZUT!
Bien à vous Diego
Niveau d'utilisateur 1
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C'est réservé aux techniciens
Marre, MARRE, MARRE, MARRE!
Pas de tv, pas d'Internet, et ma fille est en examen!
C'est un service de m.....
Bien sûr le contact par mail ne fonctionne pas, donc je téléphone au numéro bien cher!, et on me dit, c'est trop tard, la la li, la la la!
C'est fini VOO, je résilie !
J'en si plus qu'assez!
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Résiliez mon abonnement tv!
Pixels, coupures réseau, ça suffit! J'en ai assez! Ma patience à des limites! J'ai vu que ma voisine vient de s'abonner chez VOO pauvre d'elle ! (Lathuy, zone sinistrée !)
Niveau d'utilisateur 1
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ouh ouh, il y a quelqu'un du service technique?

J'essaye de voo ( 🙂 )contacter, mais impossible!

On devait me rappeler entre 09h00 et 10h00, mais rien, on doit me rappeler entre 10h00 et 11h00, on verra!!! Mais il reste 20 minutes, ça s'annonce mal!

J'essaye de vous envoyer un mail, mais votre système ne fonctionne pas, hier soir, j'avais de sérieux problèmes technique, à contre cœur j'ai téléphoné au numéro SURTAXE, mais rien, que vais devoir faire? Un recommandé? VOO, est déjà en vacances? C'est cela votre service clientèle?
Niveau d'utilisateur 1
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Je veux résilier, j'essaye par mail, votre système est en panne, les techniciens en charge de la maintenance, sont en vacances?

Je demande sur votre site que l'on me rappelle, par deux fois ce matin, mais rien, ceux en charge de se service sont partis avec les techniciens?

J'ai téléphoné au numéro honteusement surtaxé, ils m'ont dit que l'on va me rappeler, rien, aussi en vacances?

Pas de réponses au forum, c'est un groupement?

Il me reste les boutiques, je croise les doigts....
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Bonjour dib,

Ne vous en faites pas, nous prenons en charge votre demande et nous allons tout faire pour vous aider.

Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et la situation est en cours de traitement auprès du service concerné.

Je ne peux que vous inviter à patienter quelques instants, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
PS : par souci de facilité, j'ai centralisé tous vos sujets dans celui-ci.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, depuis hier, plus de tv, ainsi qu'une très mauvaise connexion internet, 😯
Bon week-end
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Ah oui, personne ne m'a contacté !
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collègues va vous recontacter, je peux vous l'assurer 🙂
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Ce serait bien, même très bien, car nous sommes sans tv, ainsi qu'un très mauvais internet! (Coupures à répétitions )
L'espoir fait vivre..... 😇
Niveau d'utilisateur 7
Je suis sincèrement désolée pour cela.
Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Trop triste, très mauvaise tv, PAS d'Internet, et pas de nouvelle du service technique! Pourtant, c'est le moment, ils viendront quand il n'y aura plus de vent, et ils me diront ( ce qu'ils disent à chaque fois ), votre signal est bon, et nous ne pouvons pas trouver le problème ! Cela fait un an ! Bientôt le gâteau !!!
Niveau d'utilisateur 7
Le service qui doit vous recontacter n'est pas ouvert le week-end.
C'est pour cette raison que vous n'avez pas de nouvelle.

PS: pourriez-vous centraliser vos messages dans ce sujet ? Cela nous évitera d'éparpiller les informations 🙂

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, pas de problème , la lassitude m' envahi, je commence à être saturé de problème technique, contacter VOO, c'est le parcours du combattant! Je ne voulais pas téléphoner au numéro honteusement surtaxé, mais je l'ai fait, cela n'a servit strictement a RIEN, à part me coûter peut être 5€, ou 10, je verrai.
C'est triste qu'une grande société comme la votre, ne rempli son servicecavec efficacité, cela fait un an qu'il y a des problèmes, il serait grandement temps de les clôturer !
Vous avez gagné, je baisse les bras, et j'attends la délivrance. ....
Bon week-end de la part d'un exaspéré. 😔
Niveau d'utilisateur 1
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Je vais clôturer ici, si vous ne réparer pas, en Décembre je vous quitte pour Proximus, avec un modem wifi en 4g, pas de problème de câble, et s'il survient un ennui, 0800/33800 , c'est gratuit !
Niveau d'utilisateur 1
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Quelle catastrophe! Des coupures à répétition, et vous ne faites rien, HONTE À VOUS !
Par contre, le service facturation fonctionne !
Je ne vous félicite pas! Comment peut-on être si mauvais?
Niveau d'utilisateur 1
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Réparer = réparez
Niveau d'utilisateur 1
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Merci, c'est chouette, grâce à votre signal de merde, nous avons passé notre week-end à lire! MERCI
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Merci, c'est chouette, grâce à votre signal de merde, nous avons passé notre week-end à lire! MERCI

Vous pouvez difficilement dire qu'aujourd'hui c'était la faute au vent.
Voici les relevés du vent ce jour sur Lathuy.

Niveau d'utilisateur 1
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C'est facile, tu ne sais pas où j'habite, je remarque que lorsque les feuilles de mes cerisiers bougent, j'ai une dégradation du signal !
Mais ce que tu dits c'est pire pour les techniciens de chez VOO, ça veux dire qu'ils sont tellement bêtes, qu'en venant 5 fois, ils sont incapables de me dépanner ! Chouette pour eux, ils remercient. ....
Niveau d'utilisateur 1
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Monsieur le météorologue, je sais tout, voici mes images quand il y a du vent!

Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.....
Niveau d'utilisateur 1
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Cela fait un an que cela dure, quand le technicien vient, il n'y a pas de vent, et le signal est nickell, mais, il y a deux semaines, il est venu quand il y avait du vent, il a mesuré mon signal dégradé, cela a t'il changé quelque chose? et bien non! statu quo! Mais pourquoi? Il ne sait pas réparer? Il ne veux pas réparer? Mystère....
Joindre VOO, c'est le parcours du combattant, le système par mail ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (volontaires?), le 078, qui honteusement est payant ne fonctionne pas mieux, depuis Jeudi, où l'on m'a dit qu'un technicien me contactera, RIEN! Ils sont donc en week-end à partir du Jeudi?
Service lamentable, si on peut appeler cela service....
Avant de m'abonner chez VOO, des amis m'avaient dit " ne le fais pas, c'est une bande de baraki", je n'irais pas jusque là, mais bon, il y a un (des) fameux problème(s).....
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Bonjour Louana, vous m'avez promis que le service concerné m'appellerai, ce n'est pas encore le cas (Lundi 26/06, à 11h07) Triste.....
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Voici un échantillon de mes images quand il y a du vent, n'en déplaise à monsieur je sais tout! ( Monsieur l'anémomètre, celui qui, sans savoir où j'habite, sais s'il y a du vent... )

Peux être qu'un jour, le service technique trouvera la solution.... Je l'espère!