K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 27 septembre 2019 18:10

2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne

Bonjour,
J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anormal. Le voocorder à l'air de fonctionner car il indique le numéro de la chaîne par contre sur l'écran il n'y a pas d'image, juste le message d'erreur concernant un problème de signal. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous plaît ? J'ai déjà éteint et rallumé le voocorder et vérifier les cables comme vu dans les vidéos sur le site de Voo.
J'ai essayé d'envoyer un message avec le formulaire mais cela ne fonctionne pas et impossible aussi de joindre le service technique toute la journée.
Bien à vous.

 

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a une petite panne intermittente dans votre région, nous sommes au courant de celle-ci. La résolution est prévue pour le mois prochain, si pas d'imprévu.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour KarimaEla,

Il y a une petite panne intermittente dans votre région, nous sommes au courant de celle-ci. La résolution est prévue pour le mois prochain, si pas d'imprévu.

À moins que je ne me trompe, l'erreur 2020 n'a pas duré très longtemps, si ? Quelques minutes, une demi-heure, tout au plus ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
c’est résolu maintenant. C’était à cause du fil de télédistribution. Il était un peu arraché. Un électricien l’a remis en place et cela fonctionne. Un grand merci pour votre réponse rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...