Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1320 Beauvechain

Bonjour,Depuis quelques jours j ai des coupures internet régulière.Ce matin les choses se sont intensifiées 5 a 10minJ ai redémarré le modem mais aucun résultatDonc je me demandais si des travaux étaient effectués dans notre région (1320)Ou un problème serait il apparu sur ma ligne?MerciBaV Laurent

Problème

33

1

0

Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi

bonjour,Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé.Une lumière orange apparaît sur ma box.Qe dois je faire pour rétablir la connections ? Le Plus des Officiels VOO :Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a déjà été résolue. Navré pour le

Problème

28

7

0

Ce soir je pense battre de records en download :-) Je peux comprendre des problèmes de réseau mais pendant ce temps le prix de l'abonnement reste le même... Download Speed: 1320 kbps (165 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4851 kbps (606.4 KB/sec

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en download

Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème via le forum car j’ai pu lire des retours de vos services bien plus intéressants que via téléphone ou mail. Pour résumer, je remarque depuis quelques

Problème