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sam. 12 oct. 2019 12:11

Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi

bonjour,
Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé.
Une lumière orange apparaît sur ma box.
Qe dois je faire pour rétablir la connections ?

 

Le Plus des Officiels VOO :

Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a déjà été résolue. Navré pour les désagréments !

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Auriez-vous du voisinage qui se trouve chez VOO, vous pourriez leurs demandé si eux ont bien les services de VOO, si pas, alors il y a des chances que ce soit une panne réseau, et il vous faudra attendre que cela revienne ...

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure, et nous sommes en week-end.

Sinon, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50

Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Commencez par demander à vos voisins s'ils ont le même problème, c'est peut-être une panne externe.

Si non, vérifiez vos câblages (desserrer/resserrer les coax à l'arrivée du câble.

Vous pouvez sonner au helpdesk, qui est ouvert pour les pannes (078/50 50 50) ou attendre le commentaire d'un officiel (mais il a besoin de votre n° de client - à inscrire uniquement dans votre profil)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Comme vous n'avez plus ni Internet ni TV, vérifiez si votre ampli NIU VOO est toujours bien alimenté en courant ( c'est un boîtier répartiteur blanc ou gris placé au mur ou sur la prise TV murale )
Une LED verte doit être allumée en façade si l'ampli est bien alimenté en courant.
Voir cette page de VOOAssistance pour un exemple d'ampli NIU

Si l'ampli est OK, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 , on pourra vous préciser si une panne plus globale impacte votre zone.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Ouaou ... trois quasi en même temps ..

C'est dire ce que nous sommes au taquet ... :joy::joy:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

Ouaou ... trois quasi en même temps ..

C'est dire ce que nous sommes au taquet ... :joy::joy:


Et pour dire la même chose, ce n'est pas plus mal :kissing_closed_eyes:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Hello,

Cette brochette de messages... C'est beau ! :heart_eyes:

Dimitri20 il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a été résolue.

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour s'assurer que tout va bien chez vous. :)

Bonne journée à tous !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

il y a 10 mois

Bonjour, jai une panne de télé  depuis ce matin j'ai  appelé deux fois on m'a  dit que ce problème serait résolu à 17h (panne de rue) et rien nest encore revenu. Pouvez vous men dire plus quand cela va revenir ? 

J'essaye  dappele mais personne ne décroche. 

Merci pour votre retour 

 

Bonne soirée