M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 19 novembre 2018 09:03

Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer

Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demande de sélectionner la langue puis le code parental il me semble mais je n'ai jamais le temps de le faire puisque ça repart en arrière pour sélectionner la langue. D'où ma question est ce que mon voocorder est mort ou je peux encore faire quelque chose ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas, on peut probablement exclure un problème avec la télécommande et mettre le décodeur en cause.

Je pense que vous allez devoir passer par la case remplacement.
Pour qu'un officiel puisse intervenir, il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, ajouter le dans votre profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié si une touche de votre télécommande n'est pas coincée en position enfoncée ? essayer peut-être de retirer les piles et voir si le problème se présente toujours.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ne serait ce pas un problème avec votre télécommande plutôt ?
Pouvez vous changer vos chaînes etc manuellement avec les boutons en face avant ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié si une touche de votre télécommande n'est pas coincée en position enfoncée ? essayer peut-être de retirer les piles et voir si le problème se présente toujours.

Bonjour. Oui j'ai vérifier rien d'anormal de ce côté la.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
Ne serait ce pas un problème avec votre télécommande plutôt ?
Pouvez vous changer vos chaînes etc manuellement avec les boutons en face avant ?

Bonjour , oui je peux changer mais 3 seconde après il rechange tout seul de chaîne pour le remettre sur "ab3".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,

Avez-vous vérifié si une touche de votre télécommande n'est pas coincée en position enfoncée ? essayer peut-être de retirer les piles et voir si le problème se présente toujours.
Bonjour. Oui j'ai vérifier rien d'anormal de ce côté la.


Vous avez essayé en retirant les piles de la télécommande aussi ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans



Bonjour,

Avez-vous vérifié si une touche de votre télécommande n'est pas coincée en position enfoncée ? essayer peut-être de retirer les piles et voir si le problème se présente toujours.
Bonjour. Oui j'ai vérifier rien d'anormal de ce côté la.
Vous avez essayé en retirant les piles de la télécommande aussi ?

Oui

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas, on peut probablement exclure un problème avec la télécommande et mettre le décodeur en cause.

Je pense que vous allez devoir passer par la case remplacement.
Pour qu'un officiel puisse intervenir, il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, ajouter le dans votre profil.


oui je pense aussi merci quand même pour vos commentaire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour magali,

Grâce à nos chers experts, le diagnostic est déjà presque établi. Il ne reste plus qu'une chose à essayer avant le remplacement de votre VOOcorder.

Pouvez-vous le formater, et me dire ce que cela donne ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel

Alors voilà, je viens de le formater et rien ne change . Il demande de choisir la langue, je clique ok passe au suivant ou l'on doit mettre un code est la à peine le temps de lire qu'il revient en arrière pour choisir le langage .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Nous allons donc échanger votre VOOcorder.

Je vous envoie les points d'échanges les plus proches par message privé afin que vous puissiez choisir celui qui vous conviendra le mieux. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Nous allons donc échanger votre VOOcorder.

Je vous envoie les points d'échanges les plus proches par message privé afin que vous puissiez choisir celui qui vous conviendra le mieux. :)

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...