Résolu

Validité de la carte dépassée sur le voocorder


Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse
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Meilleure réponse par 6 février 2018, 16:18

Hellowww Trasher,

Soit via ceci
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-message-date-validite-carte-depassee

Soit un Expert VOO te contacteras ici ( si bien sur ton numéro de client est bien dans ton profil )

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16 commentaires

Hellowww Trasher,

Soit via ceci
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-message-date-validite-carte-depassee

Soit un Expert VOO te contacteras ici ( si bien sur ton numéro de client est bien dans ton profil )
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Bonjour Trasher,

Je viens de relancer les droits sur votre décodeur, mais celui-ci étant en veille, je n’ai pu voir si cela avait été bien pris en compte. Pouvez-vous vérifier si tout est bien en ordre ?
Pour du service rapide, c'est du service rapide !
je regarde à ça de suite, merci 😉
"Message 24: la date de validité de la carte est dépassée. La récupération des droites est en cours." Et la seule chaine accesible est la trois
Ok tout est en ordre merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Nickel :)

Par contre, ce n’est pas normal que les droits ne se renouvellent pas automatiquement (sauf si vous ne vous serviez pas de votre décodeur durant plusieurs semaines d’affilée).
Si cela devait encore arriver, n’hésitez pas à me relancer dans ce sujet, nous essayerons d’en trouver la raison.

Une bonne journée 🙂
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Bonjour Thibault (ou un autre officiel).

Ma fille ayant ce même problème de droit désactivé (suite à une non utilisation relativement longue) quels sont les infos dont vous avez besoin pour réactiver les droits ?

Juste le n° de client ? ou le n° de la carte ?
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Bonjour Marcs,

S’il n’y a qu’un seul décodeur, le numéro de client suffit. Au pire, nous relançons les droits sur les deux décodeurs, cela ne risque rien 🙂
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Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP
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Pas de souci, je finis à 18 h, mais François est là jusque 20 h. Sinon je suis là demain toute la journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Ce sera pour demain alors, encore merci pour elle 🙂
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Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP
Bonjour,

N° client transmis par "signalement" (je ne sais pas qui sera là lundi 🤗)
Niveau d'utilisateur 6
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Salut @Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour François,

Merci pour elle, je lui demande de vérifier quand elle rentre du boulot
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !


Bonjour François,

Je viens seulement d'avoir confirmation de la part de ma fille que les droits ont bien été réactivés.

Donc un grand merci à Thibault et François pour la prise en charge depuis samedi 🙂

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