Plus possible de zapper sur mon VOOcorder


-1 chaine = FR3.
J'ai refait plusieurs fois un reset via le bouton arrière = pas de changement .
Pas possible de changer de chaines , ca revient de suite sur FR3...
Je ne suis pas sur du wifi mais un branchement classique
Ya t-il un problème chez VOO aujourd'hui ?
Merci pour votre retour
Gilles

12 commentaires

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Bonjour,

Un Officiel va prendre votre problème d'ici peu, mais en attendant, si cela n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans votre profil.

Pourriez-vous aussi vérifié et nous dire si vous avez une connexion internet (filaire).

Avez-vous bien vérifié l'alimentation de votre NIU (boîtier mural), vérifié que tout les câbles soient bien enfoncé, que les piles de votre boîte de télécommande soient fonctionnels..

Vous avez quoi comme matériel ?
Je pense que je n'ai plu de signal !
Tout est ok niveau installation.
Pas de connexion internet pour la partie TV
Vérification de tous les cables = ok
Mon numero de client se trouve sur mon profil...
MATERIEL : VOOcorder
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Hello,

Je vous met le lien pour que vous créé votre numéro sur votre profil, il n'est pas sécurisant de le mettre au vu de tous.

Editer votre post et supprimé le ... SVP

Vous dites pas de connexion internet pour la TV ... je vous demande si vous avez une connection internet sur votre PC.

Par acquis de conscience .... avez-vous bien payé votre facture ?
Oui pour mon pc , connexion internet
Toutes les factures sont payées...
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Bonjour @gillou,

Ce que vous décrivez ici ne semble pas du tout lié au signal. Une perte de signal n'empêche pas de zapper.

Si vous utilisez les touches CH + / CH - sur la face avant de votre VOOcorder (en laissant tomber la télécommande, donc), qu'est-ce que ça donne ?
Même chose qu'avec la commande , le décodeur passe à la chaine que je demande avec écran noir 2 sec puis revient sur FR3
je ne peux même pas aller dans les réglages comme menu , info , guide...
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Hello,

A mon avis que un Officiel vous le confirmera, mais ça sent le décodeur mort ....
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Bonjour,

Essayez une "remise en paramètres usine" du Voocorder en suivant cette procédure

Si ca ne fonctionne toujours pas après cela, le Voocorder devra être remplacé.

Cette procédure efface vos enregistrements, mais de toute façon si le décodeur doit être remplacé ils seront perdus ….
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Merci @cosmos1999, c'est effectivement la chose à essayer avant le remplacement de l'appareil. 🙂
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Je vois que @gillou a appelé notre assistance technique et que son VOOcorder a fini par être remplacé.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle, comme on dit. ☺

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