PB

mardi 29 mai 2018 14:43

Panne de télédistribution (6662 TAVIGNY)

Bonjour, cela va faire 3 jours que je n'ai plus de télédistribution, pouvez vous m'aider?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Philippe,

Je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations.

Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci devrait à présent être réglée. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Merci !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

A Nivelles,cela fait 4 jours que la Voobo est morte,des promesses.......puis le silence total des opérateurs.
Demain je change de fournisseur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

A Nivelles,cela fait 4 jours que la Voobo est morte,des promesses.......puis le silence total des opérateurs.
Demain je change de fournisseur.


Bonjour,

Mais encore ?

Vous avez eu un contact avec le support ? un dépannage prévu ? un échange de voobox ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Lundi matin par téléphone,,VOO informait que tout sera rétabli dans une heure........puis ce sera 14h30......puis 20h30 avec certitude.
Le mardi toujours rien.Le service dépannage ne prend plus la peine de décrocher ou c'est une panne dans le réseau téléphonique?
Mercredi...cela fait 3 jours!!!!!
Shim

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Shim,

Normalement, tout devrait être à présent réglé. Pouvez-vous le confirmer ?

Sauf erreur de calcul de ma part, l'indisponibilité de vos services a commencé en matinée du 28/05 pour être réglée aux alentours de midi ce 30/05. Cela fait donc +/- 36 heures, soit un jour et demi, ce qui est déjà long, j'en conviens.

Avez-vous eu une autre panne la semaine passée pour avancer 4 jours de panne ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Toujours rien,VOO possède mes coordonnées pour prendre contact.
En panne depuis dimanche 18h45.
Shim.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Cela n'a donc probablement plus à voir avec la panne réseau.

Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique et qu'un dépannage est prévu. N'hésitez pas à revenir nous dire s'il est bien déroulé ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...