Résolu

Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas


Bonjour à tous ! Question un peu bête mais néanmoins très embêtante quand on est calés au fond du canapé : pourquoi est ce que certains boutons de la telecommande voo ne fonctionnent plus ?? Nous arrivons à faire défiler les chaînes mais pas à enregistrer, ni mettre le mode HDD, ni renseigner des numéros... y a t il une solution ?

Merci d’avance et bonne année 2019 !
Sophie
icon

Meilleure réponse par XENA 3 janvier 2019, 00:31

bonjour
peut-être réinitialiser la télécommande?

Le Plus des Officiels VOO

Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
peut-être réinitialiser la télécommande?

Le Plus des Officiels VOO

Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
c’est bien le voocorder ?
Ne serait il pas temps de changer les piles de la télécommande ?
Bonjour à vous ! Les piles ont été changées, d’ailleurs c’est ça qui m’intrigue, c’est que certaines touches fonctionnent et d’autres pas. Par contre, comment fait-on pour réinitialiser une télécommande ??
Merci pour votre aide en tout cas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-reinitialiser-telecommande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'avais déjà mis le lien dès le début😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Sosomilano : avez-vous bien un VOOcorder ? Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Il sera plus facile pour nous de vous aider avec votre dossier sous les yeux !

Commenter