Résolu

Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas


Bonjour à tous ! Question un peu bête mais néanmoins très embêtante quand on est calés au fond du canapé : pourquoi est ce que certains boutons de la telecommande voo ne fonctionnent plus ?? Nous arrivons à faire défiler les chaînes mais pas à enregistrer, ni mettre le mode HDD, ni renseigner des numéros... y a t il une solution ?

Merci d’avance et bonne année 2019 !
Sophie
icon

Meilleure réponse par XENA 3 janvier 2019, 00:31

bonjour
peut-être réinitialiser la télécommande?

Le Plus des Officiels VOO

Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
peut-être réinitialiser la télécommande?

Le Plus des Officiels VOO

Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
c’est bien le voocorder ?
Ne serait il pas temps de changer les piles de la télécommande ?
Bonjour à vous ! Les piles ont été changées, d’ailleurs c’est ça qui m’intrigue, c’est que certaines touches fonctionnent et d’autres pas. Par contre, comment fait-on pour réinitialiser une télécommande ??
Merci pour votre aide en tout cas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-reinitialiser-telecommande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'avais déjà mis le lien dès le début😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Sosomilano : avez-vous bien un VOOcorder ? Si la réinitialisation de la télécommande n'a pas amélioré la situation, je vous invite à suivre ces étapes. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez alors vous rendre en boutique pour l'échanger 🙂

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Il sera plus facile pour nous de vous aider avec votre dossier sous les yeux !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies