Résolu

Téléphone fixe appel intempestif


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Bonjour,

Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé
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Meilleure réponse par XENA 28 mars 2019, 12:24

bonjour
ce n'est pas possible de bloquer ce genre d'appel je pense
c'est devenu une véritable plaie pour tous les possesseurs d'un tél fixe je crains
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34 commentaires

Mais que je suis content de ne pas être un officiel, chapeau bas de rester très zen ... 🤣🤣😂

@Superpac ces foutus call center à l'étranger n'ont nullement besoin d'obtenir des N° publiques pour appeler, un ordinateur se charge de composer les N° par incrémentation d'une manière automatique dès qu'un opérateur est libre ... si vous décrochez, vous êtes illico presto enregistré comme numéro actif 😒
.
Ce qui veut simplement dire que ce n'est pas forcément par le fait d'avoir été publique durant 10 jours qui ont provoqués les appels ... mais vous en faites ce que vous voulez de ma remarque, je ne fais que vous livrer une information (je suis en N° privé et malgré tout reçois leurs appels 😡, comme quoi).

En temps que client comme vous qui ai lu vos posts, je vous trouve d'un désagréable, avec une grossièreté polie 🤔
Un fanboys vous salue 🖐🏼, s'il squatte de temps en temps sur le forum, c'est pour aider ceux qui sont réceptifs à l'aide apportée, mais sans rien en attendre en retour des personnes aidées.

Vous avez du avoir mal ... en retournant le couteau dans la plaie occasionnée par VOO 😲

Rien ne bouge, rien ne se fait, vous n'êtes pas écouté ou lu ... haaaaaa ben, si le problème semble être résolu et vos doléances écoutées ...


Maintenant que le souci de modification de votre numéro est résolu (ce sera le cas demain matin), j’espère que nous pourrons tourner la page sur cette mauvaise expérience que vous avez eue.

Dites-nous clairement ce que vous voulez au lieu de mouliner ce qui a déjà été résolu ...
Car oui, si un officiel affirme quelque chose, c'est que c'est fait ... faites un tour sur le forum, vous pourrez le remarquer !

Vous êtes en colère, soit, mais ayez au moins le fairplay de respecter les autres, en ce qui me concerne, qui n'a rien à voir avec votre problème.

Rien ne sert de me répondre, surveillez plutôt votre appel si fortement attendu de demain, prévoyez tout de même d'être libre sinon cela va tourner en rond par de la mauvaise volonté 😉

Oups, je ne me connaissais pas savoir faire du sarcasme ... désolé et bonne chance demain.
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Bonjour @Arthurbg,

Tout a déjà été dit par @Marcs.

Vos interventions tournent tout doucement au spam, avec la multiplication de messages identiques et de partages de liens à tout va.

Je vous ai déjà donné un premier avertissement, vous continuez... Ceci est le deuxième, et le dernier. À la prochaine récidive complotiste, je me verrai contraint de vous bannir du Forum. Pour multiples infractions à La Charte.

Vous êtes en droit de ne pas être d'accord, mais veuillez cesser de répandre vos théories complotistes partout et de semer le doute auprès de nos clients par rapport à l'authenticité de nos dires, qu'ils proviennent des Officiels VOO ou des membres de la communauté.

Si vous souhaitez continuer de le faire, veuillez le faire ailleurs que sur ce forum.

D'ailleurs, j'anticipe... Pour rappel (dernier point de la Charte) : Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée.
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Bonjour @Superpac,

Comme je vous l’avais indiqué, votre numéro a été changé. Je vous ai envoyé en message privé le nouveau numéro.
Celui-ci n’a jamais été attribué avant vous et il ne figure pas dans l’annuaire des pages blanches.

J’ai également demandé au service client de vous contacter aujourd’hui après 15 h.
J’espère que cette solution vous convient et que nous pourrons maintenant clore cet incident.
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Bonjour,
  • Pour la même que Superpac j'avais changé pour le trio avec mobile, le problème c'est que vous allez perdre certains avantage liés au pack ONE: mobile à 12€ , betv , la vitesse (même si ce n'est pas très important ) et au final ça va être un peu plus cher si vous voulez quand même plusieurs et betv par exemple.
J'ai donc retiré le fixe et je l'ai mis dans un tiroir !

Peut être qu'un jour ....
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...Et tous jugeront. 😉
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Hello,

Juste aux "Experts" ..... il y a un adage qui dit ceci :

""On répond aux imbéciles par le silence" .......

No comment ..... 🙂
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Bonjour @Superpac,

Comme je vous l’ai promis, je fais le nécessaire pour modifier votre numéro. Dès que c’est fait, je vous envoie, en message privé, le nouveau numéro (demain matin au plus tard).
L’appel que vous avez reçu concernait votre demande de résiliation. Vous serez certainement contacté après 15 h dans les prochains jours à ce sujet.

Je sais que nous ne pouvons pas vous en empêcher, mais par facilité pour le suivi de votre dossier, serait-il possible de ne pas effectuer la même demande à plusieurs endroits ? Cela ne peut que ralentir le processus. Pour votre information, nous travaillons dans le même bureau et nous sommes donc en contact direct. C’est ainsi que Cédric a pu me prévenir que vous aviez laissé un message sur les réseaux sociaux. J’ai ainsi pu lui dire que j’étais en train de vous répondre et qu’il ne devait surtout pas effectuer d’action dans votre dossier.

Maintenant que le souci de modification de votre numéro est résolu (ce sera le cas demain matin), j’espère que nous pourrons tourner la page sur cette mauvaise expérience que vous avez eue. Et si vous avez encore le moindre souci, vous savez que vous pouvez effectuer votre demande ici et qu’elle sera bien prise en compte.

Je tiens aussi à préciser que Le Forum est un espace d'entraides et d'échanges. Merci alors d'échanger dans la bonne humeur, avec respect et convivialité. 🙂
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bonjour
ce n'est pas possible de bloquer ce genre d'appel je pense
c'est devenu une véritable plaie pour tous les possesseurs d'un tél fixe je crains
13:55 troisième appel de la journée. Pourtant je suis sur DCMN, mon numéro est désormais privé et aucune réponse des CM sur Facebook ou Twitter (et ici je ne rêve même pas).

Aucun moyen d'envoyer un mail.

Je fulmine
J'hallucine, bienvenue en 1919!

Si vous n'aviez pas laissé mon numéro une semaine dans l'annuaire contrairement à mes demandes expresses ou si vous n'aviez pas vendu mon numéro à des call centers d'on en sait où sous les tropiques, je ne vivrais pas l'enfer non plus.

Et ça fait seulement 10 jours que ma ligne fixe est active.

Quel f*utage de gueule!
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VOO nous conseille régulièrement de s'inscrire sur DCM (ne m'appelez plus) !

Peu d'amendes réellement infligées!!!
Et si pas de plaintes après inscription, PAS d'amendes, faut le savoir !!!!

20 amendes sur 1.268.249 de N° inscrits

https://www.marketing.be/dncm/liste-ne-mappelez-plus

https://www.senate.be/www/?MIval=/Vragen/SVPrint&LEG=5&NR=9789&LANG=fr
Je passe lundi à Ans et je vais résilier. Il y a d'autres offres TV + internet dans la concurrence et ils vont perdre un client de 10 ans parce qu'ils ont fait une connerie et ne sont pas capables de le reconnaître. Là ils veulent me faire payer 50€ pour changer un numéro qu'ils ont foutu dans l'annuaire sans mon accord.

Je pense que lundi je ne serai plus client et ils pourront continuer à vous entuber en paix (mais sans moi)
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En fait vous interpréter les choses comme bon vous semble et vous détourner certains commentaires,

Si un officiel à proposé un changement de numéro à Superpac c'est avant tout car il se plaignait que son numéro était repris dans l'annuaire électronique, c'est donc par rapport à sa plainte et non à cause des appels intempestifs que son numéro à été changé.

Vous dites qu'au canada on y travaille ? dites moi donc ce qu'ils font de plus qu'en Belgique, c'est facile de dire un jour on va obliger les opérateurs à bloquer les appels (nos politiques sont aussi très fort à ce jeux d'annonces sans suite) encore faut-il mettre en place un système efficace qui ne sera pas contourner en deux semaines.

Vous vous plaignez de censure par rapport à l'autre sujet que vous avez copieusement commenté, vous vous méprenez, ce sujet à simplement été fermé pour éviter que vous ne publiez encore et encore les mêmes inepties et rendre ce sujet totalement inintéressant par l'ajout de dizaines de page de théorie du complot.
La censure aurait été de supprimer vos commentaires.

Si vous avez tant de soucis d'appels intempestifs, essayez donc d'écrire au ministre en charge pour voir s'il vous proposera une solution différente.

Si vous ne voulez pas être dérangé, pensez à démonter votre sonnette aussi, cela évitera les visites intempestives.

Nouvelles preuve que vous interprétez à votre guise, vous dites "Peu d'amendes réellement infligées!!!
Et si pas de plaintes après inscription, PAS d'amendes, faut le savoir !!!! 20 amendes sur 1.268.249 de N° inscrits"; Relisez donc à tête reposée la phrase "Lors de ce calcul, il vaut mieux garder à l’esprit que récemment encore, une vingtaine de sociétés se sont vu infliger des amendes" vous voyez la subtilité ? une vingtaine de société et non d'amendes.

A noter également que dans les FAQ du site DNCM (do not call me) il y a un commentaire qui devrait vous intéresser Si l’on continue à vous appeler, il vaut mieux porter plainte auprès de l’Inspection économique via ce lien.

Pour ma part, je ne discuterai plus avec vous, vous êtes tellement ancré dans vos certitudes qu'il est impossible d'avoir un dialogue constructif (c'est aussi la raison pour laquelle l'autre sujet à été fermé).
En plus le mec qui me répond sur FB me prend vraiment pour un âne. Franchement les mecs ils sont là juste pour te balader.

Je comprends pourquoi ils veulent plus communiquer par mail, le téléphone ça laisse moins de traces
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Bonjour @chris2011

Je viens de vérifier, votre numéro ne se trouve pas dans l’annuaire électronique. Pas de souci de ce côté-là donc.

Vous pouvez également vous inscrire sur ce site, mais cela ne concerne que les appels pour les sociétés en Belgique.
Donc, vous nous faites un énorme baratin et tout cela pour ne RIEN dire !!!
Et SURTOUT ne pas répondre à mes questions !
Bonne sieste dominicale !

D'abord ce n'est pas à vous que j'ai répondu et ensuite, lisez bien, cela vous apporte également un début de réponse ... elle ne vous agrée pas, soit, mais ne me prenez pas en otage sur une réponse que je ne vous aurais pas fournie vu que je ne l'ai pas fait !!!
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Chacun jugera…..
Chacun jugera…..
Et j'ai jugé : -10 pour vous
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Dont acte !
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Bonjour @Superpac,

Concernant vos différentes demandes sur les réseaux sociaux, Justin vous a répondu à plusieurs reprises, que ce soit sur Twitter ou sur Facebook. Peut-être que sa réponse n’était pas celle que vous attendiez, mais dire que personne ne vous a jamais répondu, ce n’est pas la réalité.

Je pense également que la multiplication de vos messages, sur Twitter et Facebook (sans compter les appels téléphoniques), n’a pas aidé à bien cerner votre demande. Je viens de tout reprendre à zéro, et je vois que vous aviez déjà appelé pour ce souci-là quelques jours plus tôt. Et c’est suite à cet appel que nous avons fait le nécessaire pour que votre numéro n’apparaisse plus dans l’annuaire (information que nous n’avions pas relevée lors de vos messages ce samedi).
Pourriez-vous, par contre, me préciser si ce numéro était lié à votre nom ou bien au nom de quelqu’un d’autre ? Cela nous permettra de comprendre ce qu’il s’est passé.

Au vu de la situation, nous pouvons bien sûr changer votre numéro gratuitement, j’ai juste besoin de votre accord pour le faire.
Et bien c'est exactement pour ça que j'ai demandé une confirmation par mail dès jeudi passé. Parce que vous même n'êtes pas à même de suivre le fil du déroulement de la prise en charge.

Reprenez donc l'ensemble de manière chronologique :

  • Jeudi je me rends compte après de nombreux appels intempestifs que mon numéro est PUBLIC alors que nous avions fait la demande contraire et expresse. La personne au bout du fil me dit ne pas savoir régler le souci et en référer plus haut. Je demande une confirmation par mail du suivi -> jamais reçu
  • Samedi matin, après deux jours de plus à envoyer balader les call centers à deux roupies, je demande à ce que le nécessaire soit fait pour ne plus être embeté. On me dit que ce n'est pas possible et que mon numéro est privé (oui il l'est depuis jeudi ou vendredi mais visiblement aucune trace pour l'agent call center VOO non plus qui soutient mordicus que il n'y a aucun souci et qu'il ne changera pas mon numéro. Si l'agent qui m'a répondu ne m'a pas écouté, ce n'est pas mon problème, je lui ai pourtant bien spécifié clairement la situation
  • Samedi après midi, après avoir tenté vainement de vous interpeller toute la journée pour avoir un contact PAR MAIL afin de garder une trace et ne pas devoir subir le ton méprisant (si l'appel a été monitoré comme je l'ai demandé vous remarquerez que je lui ai bien rendu) , on me répond que je peux changer finalement de numéro mais que c'est payant. Et j'ai beau répeter que c'est du à une erreur de votre part, votre collègue Justin semble juste borné à me transmettre le formulaire pour le changement à 50€. Si votre collègue CM ne m'a pas lu, ce n'est pas mon problème je lui ai poirtant bien clairement répété que vous aviez mis mon numéro en public
  • Entre temps Test Achat et Orange me répondent et comme par miracle je reçois un appel (que je ne peux honorer je suis en contact clientèle) que je demande qu'on reporte à 15h ou à 17h.
  • 17:48, j'attends toujours
Par ailleurs, j'explore très sérieusement la possibilité de changer d'opérateur pour l'ensemble de mes services tellement j'ai l'impression d'être une vache à lait bonne à payer et prendre des coups de bâtons.

En 10 ans je n'ai jamais rien demandé, même quand VOOmotion déconne plein tube, même quand le VOO cordeur également. Aucune compensation d'aucune sorte. Alors je pense être en droit d'attendre de votre part un minimum de considération quand je vous demande de simplement régler un problème dont vous êtes entièrement responsable.
Au lieu de ça, on me reproche de me plaindre et on me dit de payer, payer, payer!

Changez mon numéro, vous avez mon accord. Et confirmez-le par mail. Puis je vais explorer les offres concurrentes sans m'interrompre continuellement parce qu'un baudet a mis mon numéro en public pendant une semaine et que personne chez vous/VOO n'a eu l'empathie de penser ça pouvait entacher sérieusement nos rapports.

Je suis furax, quant à la multiplicité de mes messages, ils sont le résultat de votre silence et de mon impatience à trouver un interlocuteur capable d'écouter/lire une situation exposée A CHAQUE FOIS sans aucune ambiguïté.
Mail de VOO reçu aujourd'hui...

  • Confirmation de mon changement de numéro?
  • Excuses pour ne pas avoir rappelé comme convenu hier?
  • Excuses pour n'avoir rien lu que ce qui arrangeait Justin et m'avoir mis une note supplémentaire de 50€ sous le nez?

Non, juste une facture.

Le sens des priorités de VOO me sidérera toujours!

Demain, ça fera le 7eme jour que je tente désespérément de mettre en ordre des soucis dont vous êtes responsables. Ça commence à bien faire !
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Superpac,

Je suis navré si cela ne s'est pas bien passé avec mes collègues au téléphone. Je vois par ailleurs que mon collègue @Thibault s'occupe déjà de votre souci ici. Je vais regrouper vos commentaires dans le sujet indiqué afin de rassembler toutes les informations au même endroit.

Merci de votre compréhension.
Cela ne se passe bien à peu près nulle part parce qu'aucun de vous ne semble capable de lire ou d'entendre un discours pourtant très simple ni de poser les actions simples qui pourraient régler cette situation devenue ubuesque par l’enchaînement de vos manquements.

Le seul qui semble porter un minimum d'attention à la situation claire et précise que je décris depuis UNE SEMAINE c'est votre collègue ci-dessus. Alors plutôt que de perdre une semaine supplémentaire, relisez mon (long) message ci-dessus, tout y est expliqué (pour la 50eme fois).

Votre compréhension, merci de la tourner vers la résolution de cette situation, parce que j'en ai soupé que la plupart d'entre vous ne comprennent rien

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