
Éclairé
•
247 messages
Téléphone fixe appel intempestif
Bonjour,
Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé
Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé





chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 7 ans
0
0
billythekid777
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Le principe c'est d'enregistrer dans l'appareil tous les numéros (ou début de numéro) afin de constituer une liste de blanche. Lors d'un appel, l'appareil décroche et raccroche tout de suite après si le numéro n'est pas dans la liste. Si c'est ok il laisse sonner
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Au téléphone, on me prend pour un con "mais non ce n'est pas parce que vous avez été sur l'annuaire qu'ils vous appellent mais parce qu'ils font tourner un ordi random et que vous avez répondu".
Là j'attends qu'on me réponde et qu'on me transmette une adresse mail pour une dernière tentative d'échange. Avec changement de numéro si nécessaire
Sinon ce sera la rupture définitive.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Aucun moyen d'envoyer un mail.
Je fulmine
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Si vous n'aviez pas laissé mon numéro une semaine dans l'annuaire contrairement à mes demandes expresses ou si vous n'aviez pas vendu mon numéro à des call centers d'on en sait où sous les tropiques, je ne vivrais pas l'enfer non plus.
Et ça fait seulement 10 jours que ma ligne fixe est active.
Quel f*utage de gueule!
0
0
philicou
Éclairé
•
389 messages
il y a 7 ans
J'ai donc retiré le fixe et je l'ai mis dans un tiroir !
Peut être qu'un jour ....
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Je pense que lundi je ne serai plus client et ils pourront continuer à vous entuber en paix (mais sans moi)
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Je comprends pourquoi ils veulent plus communiquer par mail, le téléphone ça laisse moins de traces
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Reprenez donc l'ensemble de manière chronologique :
- Jeudi je me rends compte après de nombreux appels intempestifs que mon numéro est PUBLIC alors que nous avions fait la demande contraire et expresse. La personne au bout du fil me dit ne pas savoir régler le souci et en référer plus haut. Je demande une confirmation par mail du suivi -> jamais reçu
- Samedi matin, après deux jours de plus à envoyer balader les call centers à deux roupies, je demande à ce que le nécessaire soit fait pour ne plus être embeté. On me dit que ce n'est pas possible et que mon numéro est privé (oui il l'est depuis jeudi ou vendredi mais visiblement aucune trace pour l'agent call center VOO non plus qui soutient mordicus que il n'y a aucun souci et qu'il ne changera pas mon numéro. Si l'agent qui m'a répondu ne m'a pas écouté, ce n'est pas mon problème, je lui ai pourtant bien spécifié clairement la situation
- Samedi après midi, après avoir tenté vainement de vous interpeller toute la journée pour avoir un contact PAR MAIL afin de garder une trace et ne pas devoir subir le ton méprisant (si l'appel a été monitoré comme je l'ai demandé vous remarquerez que je lui ai bien rendu) , on me répond que je peux changer finalement de numéro mais que c'est payant. Et j'ai beau répeter que c'est du à une erreur de votre part, votre collègue Justin semble juste borné à me transmettre le formulaire pour le changement à 50€. Si votre collègue CM ne m'a pas lu, ce n'est pas mon problème je lui ai poirtant bien clairement répété que vous aviez mis mon numéro en public
- Entre temps Test Achat et Orange me répondent et comme par miracle je reçois un appel (que je ne peux honorer je suis en contact clientèle) que je demande qu'on reporte à 15h ou à 17h.
- 17:48, j'attends toujours
-
Par ailleurs, j'explore très sérieusement la possibilité de changer d'opérateur pour l'ensemble de mes services tellement j'ai l'impression d'être une vache à lait bonne à payer et prendre des coups de bâtons.En 10 ans je n'ai jamais rien demandé, même quand VOOmotion déconne plein tube, même quand le VOO cordeur également. Aucune compensation d'aucune sorte. Alors je pense être en droit d'attendre de votre part un minimum de considération quand je vous demande de simplement régler un problème dont vous êtes entièrement responsable.
Au lieu de ça, on me reproche de me plaindre et on me dit de payer, payer, payer!
Changez mon numéro, vous avez mon accord. Et confirmez-le par mail. Puis je vais explorer les offres concurrentes sans m'interrompre continuellement parce qu'un baudet a mis mon numéro en public pendant une semaine et que personne chez vous/VOO n'a eu l'empathie de penser ça pouvait entacher sérieusement nos rapports.
Je suis furax, quant à la multiplicité de mes messages, ils sont le résultat de votre silence et de mon impatience à trouver un interlocuteur capable d'écouter/lire une situation exposée A CHAQUE FOIS sans aucune ambiguïté.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Non, juste une facture.
Le sens des priorités de VOO me sidérera toujours!
Demain, ça fera le 7eme jour que je tente désespérément de mettre en ordre des soucis dont vous êtes responsables. Ça commence à bien faire !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Je suis navré si cela ne s'est pas bien passé avec mes collègues au téléphone. Je vois par ailleurs que mon collègue Thibault s'occupe déjà de votre souci ici. Je vais regrouper vos commentaires dans le sujet indiqué afin de rassembler toutes les informations au même endroit.
Merci de votre compréhension.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Le seul qui semble porter un minimum d'attention à la situation claire et précise que je décris depuis UNE SEMAINE c'est votre collègue ci-dessus. Alors plutôt que de perdre une semaine supplémentaire, relisez mon (long) message ci-dessus, tout y est expliqué (pour la 50eme fois).
Votre compréhension, merci de la tourner vers la résolution de cette situation, parce que j'en ai soupé que la plupart d'entre vous ne comprennent rien
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Superpac ces foutus call center à l'étranger n'ont nullement besoin d'obtenir des N° publiques pour appeler, un ordinateur se charge de composer les N° par incrémentation d'une manière automatique dès qu'un opérateur est libre ... si vous décrochez, vous êtes illico presto enregistré comme numéro actif :unamused:
.
Ce qui veut simplement dire que ce n'est pas forcément par le fait d'avoir été publique durant 10 jours qui ont provoqués les appels ... mais vous en faites ce que vous voulez de ma remarque, je ne fais que vous livrer une information (je suis en N° privé et malgré tout reçois leurs appels :rage:, comme quoi).
En temps que client comme vous qui ai lu vos posts, je vous trouve d'un désagréable, avec une grossièreté polie :thinking:
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Désolé aussi de briser la convivialité candide qui règne en ces lieux virtuels mais je ne suis pas venu ici pour animer un barbecue entre amis. Plutôt pour y trouver des réponses que vos collègues n'ont pas jugé bon de me donner, n'ayant de cesse de me servir à la place des réponses formatées comme je les ai vu fleurir identiques chez d'autres clients insatisfaits.
Le Forum est un espace dont j'attends avant tout qu'il soit fonctionnel et je pense être resté dans les limites de la correction à défaut d'être d'une amabilité débordante. Je remercie néanmoins Thibault d'avoir pris les 20 sec nécessaires pour tenter d'analyser mon cas pourtant très simple, et d'en faire émerger une solution (du moins j'espère, comptez bien que je ne lâcherai rien si je ne reçois rien demain).
Mon humeur, ne vous déplaise, est avant tout le fruit de plusieurs jours de camouflets assénés par vos collègues qui feraient bien de se remettre en question dans leur pratique professionnelle plutôt que de tenter de me dicter la façon don je dois utiliser les réseaux sociaux dans l'usage que j'en fais en privé.
Sinon vos managers auront tôt fait de vous remplacer par des chatbox vu la manière cavalière (mais grossièrement polie?) dont vous traitez vos clients
Cette tentative de me soutirer 50€ (ce n'est pas énorme à l'échelle de mes 10 ans d'abonnement) est vécue comme un racket inacceptable et le manque de bonne volonté exprimée durant cette semaine à vous obstiner à ne pas entendre/lire mes demandes ne resteront pas sans traces.
J'attends demain avec impatience.
Et l'appel pour envisager la possibilité de résiliation également
:cactus:(voilà moi aussi je termine mon message par un smiley pour améliorer la convivialité)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Vous avez du avoir mal ... en retournant le couteau dans la plaie occasionnée par VOO :astonished:
Rien ne bouge, rien ne se fait, vous n'êtes pas écouté ou lu ... haaaaaa ben, si le problème semble être résolu et vos doléances écoutées ...
Dites-nous clairement ce que vous voulez au lieu de mouliner ce qui a déjà été résolu ...
Car oui, si un officiel affirme quelque chose, c'est que c'est fait ... faites un tour sur le forum, vous pourrez le remarquer !
Vous êtes en colère, soit, mais ayez au moins le fairplay de respecter les autres, en ce qui me concerne, qui n'a rien à voir avec votre problème.
Rien ne sert de me répondre, surveillez plutôt votre appel si fortement attendu de demain, prévoyez tout de même d'être libre sinon cela va tourner en rond par de la mauvaise volonté :wink:
Oups, je ne me connaissais pas savoir faire du sarcasme ... désolé et bonne chance demain.
0