Éclairé
•
247 messages
Téléphone fixe appel intempestif
Bonjour,
Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé
Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier, votre numéro ne se trouve pas dans l’annuaire électronique. Pas de souci de ce côté-là donc.
Vous pouvez également vous inscrire sur ce site, mais cela ne concerne que les appels pour les sociétés en Belgique.
0
0
billythekid777
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Le principe c'est d'enregistrer dans l'appareil tous les numéros (ou début de numéro) afin de constituer une liste de blanche. Lors d'un appel, l'appareil décroche et raccroche tout de suite après si le numéro n'est pas dans la liste. Si c'est ok il laisse sonner
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Au téléphone, on me prend pour un con "mais non ce n'est pas parce que vous avez été sur l'annuaire qu'ils vous appellent mais parce qu'ils font tourner un ordi random et que vous avez répondu".
Là j'attends qu'on me réponde et qu'on me transmette une adresse mail pour une dernière tentative d'échange. Avec changement de numéro si nécessaire
Sinon ce sera la rupture définitive.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Aucun moyen d'envoyer un mail.
Je fulmine
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Si vous n'aviez pas laissé mon numéro une semaine dans l'annuaire contrairement à mes demandes expresses ou si vous n'aviez pas vendu mon numéro à des call centers d'on en sait où sous les tropiques, je ne vivrais pas l'enfer non plus.
Et ça fait seulement 10 jours que ma ligne fixe est active.
Quel f*utage de gueule!
0
0
philicou
Éclairé
•
383 messages
il y a 6 ans
J'ai donc retiré le fixe et je l'ai mis dans un tiroir !
Peut être qu'un jour ....
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je pense que lundi je ne serai plus client et ils pourront continuer à vous entuber en paix (mais sans moi)
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je comprends pourquoi ils veulent plus communiquer par mail, le téléphone ça laisse moins de traces
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Concernant vos différentes demandes sur les réseaux sociaux, Justin vous a répondu à plusieurs reprises, que ce soit sur Twitter ou sur Facebook. Peut-être que sa réponse n’était pas celle que vous attendiez, mais dire que personne ne vous a jamais répondu, ce n’est pas la réalité.
Je pense également que la multiplication de vos messages, sur Twitter et Facebook (sans compter les appels téléphoniques), n’a pas aidé à bien cerner votre demande. Je viens de tout reprendre à zéro, et je vois que vous aviez déjà appelé pour ce souci-là quelques jours plus tôt. Et c’est suite à cet appel que nous avons fait le nécessaire pour que votre numéro n’apparaisse plus dans l’annuaire (information que nous n’avions pas relevée lors de vos messages ce samedi).
Pourriez-vous, par contre, me préciser si ce numéro était lié à votre nom ou bien au nom de quelqu’un d’autre ? Cela nous permettra de comprendre ce qu’il s’est passé.
Au vu de la situation, nous pouvons bien sûr changer votre numéro gratuitement, j’ai juste besoin de votre accord pour le faire.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Reprenez donc l'ensemble de manière chronologique :
En 10 ans je n'ai jamais rien demandé, même quand VOOmotion déconne plein tube, même quand le VOO cordeur également. Aucune compensation d'aucune sorte. Alors je pense être en droit d'attendre de votre part un minimum de considération quand je vous demande de simplement régler un problème dont vous êtes entièrement responsable.
Au lieu de ça, on me reproche de me plaindre et on me dit de payer, payer, payer!
Changez mon numéro, vous avez mon accord. Et confirmez-le par mail. Puis je vais explorer les offres concurrentes sans m'interrompre continuellement parce qu'un baudet a mis mon numéro en public pendant une semaine et que personne chez vous/VOO n'a eu l'empathie de penser ça pouvait entacher sérieusement nos rapports.
Je suis furax, quant à la multiplicité de mes messages, ils sont le résultat de votre silence et de mon impatience à trouver un interlocuteur capable d'écouter/lire une situation exposée A CHAQUE FOIS sans aucune ambiguïté.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Non, juste une facture.
Le sens des priorités de VOO me sidérera toujours!
Demain, ça fera le 7eme jour que je tente désespérément de mettre en ordre des soucis dont vous êtes responsables. Ça commence à bien faire !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je suis navré si cela ne s'est pas bien passé avec mes collègues au téléphone. Je vois par ailleurs que mon collègue Thibault s'occupe déjà de votre souci ici. Je vais regrouper vos commentaires dans le sujet indiqué afin de rassembler toutes les informations au même endroit.
Merci de votre compréhension.
0
0
Superpac
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Le seul qui semble porter un minimum d'attention à la situation claire et précise que je décris depuis UNE SEMAINE c'est votre collègue ci-dessus. Alors plutôt que de perdre une semaine supplémentaire, relisez mon (long) message ci-dessus, tout y est expliqué (pour la 50eme fois).
Votre compréhension, merci de la tourner vers la résolution de cette situation, parce que j'en ai soupé que la plupart d'entre vous ne comprennent rien
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Superpac ces foutus call center à l'étranger n'ont nullement besoin d'obtenir des N° publiques pour appeler, un ordinateur se charge de composer les N° par incrémentation d'une manière automatique dès qu'un opérateur est libre ... si vous décrochez, vous êtes illico presto enregistré comme numéro actif :unamused:
.
Ce qui veut simplement dire que ce n'est pas forcément par le fait d'avoir été publique durant 10 jours qui ont provoqués les appels ... mais vous en faites ce que vous voulez de ma remarque, je ne fais que vous livrer une information (je suis en N° privé et malgré tout reçois leurs appels :rage:, comme quoi).
En temps que client comme vous qui ai lu vos posts, je vous trouve d'un désagréable, avec une grossièreté polie :thinking:
0