Résolu

Résiliation de mon mobile

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** .

D'avance je vous en remercie.

BAV.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Pique Bouffigue 29 octobre 2018, 20:22

Je vous en remercie @Cedric , bonne soirée à vous 🙂

Le Plus des Officiels VOO :

N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'envoyer votre demande directement au service concerné via notre formulaire de contact. Cela vous permet également de gagner du temps.

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Pique Bouffigue,

Rencontrez-vous des soucis avec votre abonnement mobile ? 🙂 Si vous avez la moindre question, je peux vous aider !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Cedric,

Non aucun soucis, je ne l'utilise pas du tout 😉

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je viens de transférer votre demande au service concerné @Pique Bouffigue. Vous serez rapidement recontacté par l'un(e) de mes collègues 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je vous en remercie @Cedric , bonne soirée à vous 🙂

Le Plus des Officiels VOO :

N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'envoyer votre demande directement au service concerné via notre formulaire de contact. Cela vous permet également de gagner du temps.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour!
C'est juste une question pas une demande de résiliation.
Nous avons un abonnement ONE avec deux Smartphones ( 6 € par mois chacun).
Si l'on changeait d'opérateur pour un numéro, lors de la transition de passage cela ne posera pas de problèmes pour le numéro restant? Il restera +- 10X6 € à payer pour le Smartphone qui seront comptabilisé avec la dernière facture ? C'est autorisé de changer un numéro avant la fin du contrat?
Merci pour les réponses.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @procter,

Si vous choisissez de supprimer l'un de vos abonnements VOOmobile One, vous resterez bien entendu en One car il vous restera un autre abonnement mobile.

Cependant, vous devriez vous acquitter du montant restant à payer qui est indiqué sur le plan d’amortissement de votre smartphone, dans votre contrat. ☺

Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Cedric
Merci pour l'information.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Avec plaisir @procter ! ☺

Bonne journée à vous !

Commenter